Ou trouver des Schecter dans le Nord est ?

Forum Schecter
Forum
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le 09 Jun 04, 18:34
Ben oui pret de Strasbourg ou Nancy ou même Metz, parceque j'ai bien envie de commander chez Gillou mais bon il est a plus de 5 heures de chez moi et j'aurai bien voulu en essayer une quand même ! je suis intérressé par la C1 ( black jack) et la 006.
Quelqu'un connait une adresse ?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 04, 18:36
Aha, j'ai la C1 Black Jack ici à côté de moi....

T'as qu'à viendre, je paye les binouses...
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Nck
    le 09 Jun 04, 18:48
Mééééééééééééééééééééeuhhhh !

T'es cruel en plus j'ai les sousous qui rentre, je viens de vendre mon autre gratte, j'ai trop envie de te la commander !!! mais bon j'ai déjà été déçu par certains manches de gratte alors je voudrait vraiment la tester !! et est-ce que tu aurais une 006 ? ( j'hésite entre les deux)
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 04, 19:15
Non, pas de 006, mais j'ai une Omen 6 en Electric Blue, qui est en fait une C1 à manche vissé. Et elle est même moins chère que la Omen 6...

Perso, entre la C1 Black Jack et les entrée de game, je n'hésiterais pas un seul instant..
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Nck
    le 09 Jun 04, 20:23
Et tu aurai quoi comme délai si tu me commandai la 006 ( ouai elle me plait bien quand même )? et pour le prix j'avais vue dans d'autre post mais pour confirmer c'est bien : 860 - 20% = 688 euros avec l'étui et le port ?
Ouai laisse tomber la Omen 6, ce sera la C1 ou la 006.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 04, 20:48
Ah, on ne parlait pas de la même 006.
Je parlais de la Deluxe à 500 €, toi de la Elite à 880 €.
C'est bien - 20%, no souci, et le délai sera de 3 mois.

En attendant, tu peux te commander le CD Rom Schecter sur www.schecterguitars.com, c'est gratos et il est plein d'infos, il y a le catalogue complet et une visite de la boite....
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Nck
    le 09 Jun 04, 21:28
deux petites dernieres questions :

- l'étui qui est avec c'est bien un rigide ? est-ce que c'est celui qu'on voit sur le site us ? ( ça m'étonnerai vue le prix mais je demande quand même on sait jamais)

- Si je te commande la C1 black jack, je te la paye d'un coup vue que tu la en stock et que tu me l'envoie tout de suite, Mais si je te commande la 006 black jack, vue le délai, comment on fais pour le paiement, tu veux un accompte et le reste à la livraison ?
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jun 04, 22:16
Non, pas de fly case, elles sont livrée sans. Mais moi j'en ai des très bien, de marque Stagg, en mousse haute densité, qui protègent bien mieux car ils amortissent les chocs là où les moulés explosent net !
Prix 40 €. C'est mon prix d'achat, je considère ça comme un service..

Pour commander du matos que je n'ai pas, il me faut la totalité de la somme, mais je n'encaisse rien avant livraison. Ce qui me permet de renvoyer le chèque en cas de gros blème, galère de thunes, rupture avec la cop qui devait payer la gratte (ça m'est arrivé !), etc...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...