Ou trouver la video du fou a la guitare ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ironguizmo
Lequel ??
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
clapton57
ben sui du sujet!
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Dime_RIP
tres bon mais ça vaut pas un michael angelo, c clair
MysticalPotatoe
quelle horreur -_-
une seule chose a dire : OH MAIS LOL
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
guitarist.x
mouais. Il joue vite c'est indéniable. Mais quant à savoir s'il joue bien...

Mais bon, ça m'a plus l'air d'être un délire qu'auter chose (enfin quand même, il fait pas de la merde quand il se trippe sur sa guitare ce mec )
Ain't nothing to say but ROCK ON DUDE !!!
xtremrider89
malmsteen c'est un malade, il te fait des trucs de fou en jouant tout tranquillou :-D
Guitar Forever
Belgian_PEPSI
raaah malmsteen! Au graspop, il faisait des solis que je ferai jms de ma vie, avec la guitare dans le dos en se marrant avec le publique a faire des grimaces etc... My god! Ce type maitrise vraiment a fond ce qu'il joue!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mick Mars
au grasspop tu veux dire quand il était jeune ??? parqu'il a composer (enregistrer aussi je crois) l'album Genesis a 16 ans!!! et il y a des solos de fou !
Where's Izzy
Antickriszt
putain je savais pas ça... ce mec me fascine il est vraiment monstrueux... au delà de l'aspect de technique qui soit dit en passant est assez remarquable... c'est un putain de musicien... je reccomande à tous (nottament à ceux qui aiment pas ) son concerto en si bemol mineur avec le new japan philharonic orchstra-machinchose... c'est vraiment quelquchose... loin de l'ambiance hyper metal que je n'aprécie pas trop... ce mec à vraiment quelquechose quand il joue..
enfin bref.. si vous ne l'avez pas encore vu et que ses prestations au g3 vous ont laissé assez froid, jetez vous dessus !!
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...