Ou trouver la video du fou a la guitare ??

supersid
slt all, sur le forum un gars a poser un poste avec une video d'un mec qui tapé un solo 5 min il me semble, mais vraiment des solo de malades il avait une caskette avec la languette ke remontai

ca vou rappel kelke chose ???
flomarceau
Tu te rappelles pas du titre du topic ? Parce que sinon "rechercher" offre de bonnes chances de réussites LOL (juste un mot suffit).
"she said I'll throw myself away..."
supersid
j'ai deja essayer, je trouve pas en recherche
DiRiGeAbLe
supersid a écrit :
slt all, sur le forum un gars a poser un poste avec une video d'un mec qui tapé un solo 5 min il me semble, mais vraiment des solo de malades il avait une caskette avec la languette ke remontai

ca vou rappel kelke chose ???

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

:mdr:
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
blejeune59
Wooow ...
Décourageant cette videos !
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
xtremrider89
wahou j'ai interet à bosser pour pouvoir faire ça
Guitar Forever
xtremrider89
tu ferais mieux de changer la taille de ton avatar car sinon tu vas avoir des problemes ;-)
Guitar Forever
Guitaristecho
Pour la vidéo moi je trouve pas sa terible car a part la vitesse et des ptits tapings sympas c'est pa beau a entendre !! perso un solo de hendrix c'est carément magnifique par rapport a sa !! bon bien sur je joue pas a 10 % aussi bien que lui mais bon ...
xtremrider89
Oui c'est sur. Moi je trouve que les solos quand c'est vraiment trop rapide comme lui, ça perd son charme. En plus j'trouve que ça a plus de classe quand il y a un petit rythme de guitare derriere.
Guitar Forever
Mick Mars
impressionnat a regarder , mais sa fait mal au oreille !!!

dit vous n'avez jamais entendu parlez de Malmsteen , lui il est impressionnant dans les deux sens ! le petit rebel a la calotte ne fait que faire du bruit

PS: mon pere la meme traité de ti coune lolll
Where's Izzy
Antickriszt
en même temps il a pas vendu ce truc et prétendu qu'il y avait là quoi que ce soit d'artistique... il s'est tapé un trip dans une chambre d'hotel en essayant une gratte (si mes souvenirs sont bons)
ça vous arrive jamais à vous ?
It ain't over !
ironguizmo
Dans le genre y a Michael Angelo Batio qu est pas mal aussi, mais je trouve ce qu'il fait plus mélodieux.

Il sort des passages bizarres ou il passe sa main en haut du manche puis en bas... Perso j ai pas trouvé l interet la dedans mais bon.

Enfin mattez vous comprendrez par vous meme :
http://www.angelo.com/speed_li(...)b.wmv
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
clapton57
mais il a koi kom gratte le fou
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
ironguizmo
Lequel ??
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:

En ce moment sur guitare électrique...