slt all, sur le forum un gars a poser un poste avec une video d'un mec qui tapé un solo 5 min il me semble, mais vraiment des solo de malades il avait une caskette avec la languette ke remontai
slt all, sur le forum un gars a poser un poste avec une video d'un mec qui tapé un solo 5 min il me semble, mais vraiment des solo de malades il avait une caskette avec la languette ke remontai
Pour la vidéo moi je trouve pas sa terible car a part la vitesse et des ptits tapings sympas c'est pa beau a entendre !! perso un solo de hendrix c'est carément magnifique par rapport a sa !! bon bien sur je joue pas a 10 % aussi bien que lui mais bon ...
Oui c'est sur. Moi je trouve que les solos quand c'est vraiment trop rapide comme lui, ça perd son charme. En plus j'trouve que ça a plus de classe quand il y a un petit rythme de guitare derriere.
impressionnat a regarder , mais sa fait mal au oreille !!!
dit vous n'avez jamais entendu parlez de Malmsteen , lui il est impressionnant dans les deux sens ! le petit rebel a la calotte ne fait que faire du bruit
en même temps il a pas vendu ce truc et prétendu qu'il y avait là quoi que ce soit d'artistique... il s'est tapé un trip dans une chambre d'hotel en essayant une gratte (si mes souvenirs sont bons)
ça vous arrive jamais à vous ?