Ou trouver une MH-400 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ser@.le.rockeur
J'ai une Ibanez Sa Series pour gaucher ( je ne connais plus la référence exacte).

Le FLoyd n'est pas vraiment une obligation, seulement j'aurais aimer en avoir un pour m'amuser un peu avec, mais je peu m'en passer.

Et oui je chercher une gratte typé métal ^^

Pour la Schecter, elle est au dessus de mon budget donc pas possible.
Iron Maiden's Fan
VaporTrails
rasta51 a écrit :
Possédant une Mh 400 Nt je ne peux que te la recommander. Une petite perle,je l'aime vraiment cette gratte.

Et pour sa table, ne te fie absolument pas aux différentes photos dispo sur les sites de vente. Je t'avoue qu'au début j'avais un doute, mais il m'a suffit d'aller la voir pour l'aimer tout de suite. Bon pour le floyd je peux rien faire, moi j'en ai jamais eu et ça me tente absolument pas (j'ai déjà essayé)

J'ai pris des photos de la mienne sous différents angles, et surtout selon la luminosité pcq la table est vraiment changeante (par exemple un de mes potes qui passait tt le temps en soirée a cru pendant 2 semaines que ma gratte était noire ou brun très foncé...).

Elle est bien plus belle "en vrai"

J'essaye de retrouver dans quel post j'ai mis mes photos et je met le lien si tu veux

+1 pour la MH400 NT, je l'ai aussi et elle est superbe. Suis passé par une Ibanez avant aussi et ca n'a rien à voir. Maintenant, à mon avis, en gaucher, la version NT doit etre aussi dur à trouver que la version avec floyd...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Ser@.le.rockeur
Oh que non beaucoup moin, J'ai vu deux sites la vendant =)
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur guitare électrique...