Ou trouver une MH-400 ?

Ser@.le.rockeur
Bonsoir à tous,

Donc voila je chercher une LTP MH-400, le modèle avec Floyd donc.

Aprés de multiple recherche à propos de cette guitare qui biensur éxiste en gaucher, j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrais la trouver ?

J'ai apeller plusieurs magasins pour savoir sil il étais possible de la commander, mais nada.... aparamment elle n'est plus disponible en Europe, les seul trouvables sont aux US.

Mais justement, je n'ai aucune idée de comment faire pour en trouver une aux US ? sur quel site ?

Si jamais vous avez une idée merci de m'aider ;-)
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
Oui on m'avais déjà donner ce lien.

je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir si ils ont un modèle avec Floyd, bien que l'anglais et moi ...

Merci ;-)
Iron Maiden's Fan
jerome snail
C'est vrai que le modèle gaucher ça doit pas être évident à trouver

Par contre le modèle droitier y'en a dans tous les magasins !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ser@.le.rockeur
Merci james510000, je n'ai plus qu'a prier pour qu'il en reçoive une rapidemement ;-)
Iron Maiden's Fan
james51000
Ser@.le.rockeur a écrit :
Merci james510000, je n'ai plus qu'a prier pour qu'il en reçoive une rapidemement ;-)

oh avec les fetes y vont se bouger les fesses à mon avis
et envoie leur un mail ça ne coute rien.y aura tjs un mec qui te repondra en francais sur les sites allemands

bonne chance a toi
Ser@.le.rockeur
J'espère bien, je leur ai envoyer un mail, si sa arrive vite, c'est un "rève" qui ce réalise ;-).
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
Bon bah aparemment je n'aurais jamais cette guitare.
Je les ais contacter, et ils m'ont répondus que sa fais 4mois qu'ils ont commander la guitare, et qu'il n'ont toujours pas de réponses, donc que en kler elle n'est pas prèt d'arriver, et elle risque surtout de ne jamais être en vente.

Je désespère...les fêtes de noels aproche, je ne sais toujours pas quelle guitare je vais acheter...j'ai rechercher vraiment partout pour la trouver mais elle est introuvable en gaucher...

Bref si vous avez n'importe quel moyen pour m'aider ce serait sympas...
Et si jamais d'autre modêle gaucher existe en dans les environs des 800euros macimum pour jouer du bon heavy métal existe dans le style de la MH-400 bah faites moi signe.

Edit : Oui y'a la Mh-400 NT en gaucher qui existe mais je la trouve moin belle et j'aurais aimer un floyd ^^
Iron Maiden's Fan
rasta51
Possédant une Mh 400 Nt je ne peux que te la recommander. Une petite perle,je l'aime vraiment cette gratte.

Et pour sa table, ne te fie absolument pas aux différentes photos dispo sur les sites de vente. Je t'avoue qu'au début j'avais un doute, mais il m'a suffit d'aller la voir pour l'aimer tout de suite. Bon pour le floyd je peux rien faire, moi j'en ai jamais eu et ça me tente absolument pas (j'ai déjà essayé)

J'ai pris des photos de la mienne sous différents angles, et surtout selon la luminosité pcq la table est vraiment changeante (par exemple un de mes potes qui passait tt le temps en soirée a cru pendant 2 semaines que ma gratte était noire ou brun très foncé...).

Elle est bien plus belle "en vrai"

J'essaye de retrouver dans quel post j'ai mis mes photos et je met le lien si tu veux
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Ser@.le.rockeur
Je ne doute pas de la qualité ni de l'esthétique de la guitare (bien que sur les sites de vente en ligne elle ne me parait pas exeptionelle).

Ce qui me g ène c'est qu'elle a le même style que mon ibanez, j'aurais aimé quelques choses de nouveau dans l'esthetique.

Cependant je pense quand même faire cet investissement, étant donné que je n 'ai rien trouver d'autres.
Iron Maiden's Fan
james51000
hello

je viens de voir ton malheur

ah ça craint,on peut trouver une horizon en gaucher assez facilement mais pas une simple mh 400 avec floyd

sinon t'a quoi comme ibanez?

tu recherches essentiellement une gratte typé metal avec floyd et pour gaucher si j'ai tout compris?
jerome snail
+1 pour la Schecter
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ser@.le.rockeur
J'ai une Ibanez Sa Series pour gaucher ( je ne connais plus la référence exacte).

Le FLoyd n'est pas vraiment une obligation, seulement j'aurais aimer en avoir un pour m'amuser un peu avec, mais je peu m'en passer.

Et oui je chercher une gratte typé métal ^^

Pour la Schecter, elle est au dessus de mon budget donc pas possible.
Iron Maiden's Fan

En ce moment sur guitare électrique...