Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ovation... du public !

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhino
  • #15
  • Publié par
    rhino
    le 06 Mar 18, 10:37
Que cette affirmation soit dans le contexte de ton post ou non ne change rien au fait que ce que tu dis est faux.
Je présume que tu n’as jamais vécu là-bas. Si tu allais y faire un tour, tu verrais par exemple tout de suite que la grande majorité des voitures ne sont pas américaines.
Le magasin de musique à côté de là ou j’habitais jusque récemment, en Virginie, avait il y a quelques années un bel éventail de Fender Made in USA, y compris des Custom Shop. Ils n’ont à présent en Fender plus que des asiatiques ou des mexicaines, pas chères. Pourquoi ? Parce que c’est ce qui se vend. Le proprio lui-même me l’a dit, il ne veut plus s'embêter avec des guitares chères. Les 2 ou 3 CS qu’il leur reste, ils les ont depuis des années, elles ne partent pas.
L’américain moyen est excessivement patriotique, mais dès qu’il s’agit de son porte-monnaie, il veut payer le moins cher possible, et sa conscience patriotique disparaît comme par enchantement. Il n’y a qu’à aller dans n’importe quel magasin de toute façon. Absolument tout est importé, le plus souvent de Chine. À se demander ce que les États-Unis produisent de nos jours. Consternant…
Et en France, on y vient : il y a de plus en plus de produits Made In China dans nos magasins. Espérons que le consommateur français sera plus intelligent que le consommateur américain. C’est pas gagné.
Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 Mar 18, 11:39
kaleeloo a écrit :
Salut,

Moi j'ai une custom balladeer US depuis plus de 23 ans. La première guitare acoustique que j'ai acheté.
Elle sonne très bien avec et sans ampli.
Celle-ci en noir que j'avais payé 6000fr à l'époque donc environ 1000e.
Elle a un manche en V.

Carlos

Tiens c'est marrant, moi aussi depuis plus longtemps même ! Je ne m'y suis jamais fait. Je ne sais même pas combien ça vaudrait à la vente. Je crains que personne n'en veuille !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...