P-90 Lollar et Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Didier.bottier
Doc Loco a écrit :
Concernant Monty: pour ma dernière commande (un bête harnais - et j'attends des PAF) - je viens d'avoir l'estimation par la douane des frais supplémentaire liés au Brexit et c'est prohibitif - pire que pour un envoi du Japon ou des states! du coup, j'ai bien peur qu'ils ne deviennent inaccessibles


Merde alors... des frais dans quelle proportion ?
The Bootmaker
Caribbean blues
Doc Loco
Didier.bottier a écrit :
Doc Loco a écrit :
Concernant Monty: pour ma dernière commande (un bête harnais - et j'attends des PAF) - je viens d'avoir l'estimation par la douane des frais supplémentaire liés au Brexit et c'est prohibitif - pire que pour un envoi du Japon ou des states! du coup, j'ai bien peur qu'ils ne deviennent inaccessibles


Merde alors... des frais dans quelle proportion ?


On m'annonce 40€ pour un truc qu m'en a coûté 80!

Après, il faut savoir que la Belgique est un pays de fou question taxes, donc il vaudra mieux se baser sur des acheteurs français.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Didier.bottier
Doc Loco a écrit :
Didier.bottier a écrit :
Doc Loco a écrit :
Concernant Monty: pour ma dernière commande (un bête harnais - et j'attends des PAF) - je viens d'avoir l'estimation par la douane des frais supplémentaire liés au Brexit et c'est prohibitif - pire que pour un envoi du Japon ou des states! du coup, j'ai bien peur qu'ils ne deviennent inaccessibles


Merde alors... des frais dans quelle proportion ?


On m'annonce 40€ pour un truc qu m'en a coûté 80!

Après, il faut savoir que la Belgique est un pays de fou question taxes, donc il vaudra mieux se baser sur des acheteurs français.


Bon moi je suis en Guadeloupe, c’est pas gagné mais on va se renseigner. Merci l’ami 😉
The Bootmaker
Caribbean blues
Fenson66
...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...