P90 pour quelle type de zik?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ba en gros c'est ça lol

non mais j'ai peur de pas me faire comprendre donc 'ai pas envie de me retrouver avec une pelle a 800 euros sur les bras , mais sa me fais chié car sa vaut le coup sur ce site
didikill7
Je pense qu'il faut pas te prendre la tête. Si quelque chose se passe mal, tu trouveras bien quelqu'un de ton entourage pour jouer l'interprète !

En tout cas, ce site est sûr, essaye aussi de leur envoyer un Mail pour savoir si ils parlent francais, certains site Anglais ont des employés qui parlent francais (comme DV247 par ex)
Invité
ouai je vais tester mais je crois qu'avant je dois m'inscire dessus
didikill7
Yep, c'est possible, comme dans tout les magasins en ligne je crois aussi ..
Invité
bon j'ai contacté richtone et les mecs on l'air d'etre serieux et ils m'ont bien rassures donc je sauterais le pas prochainement bientot pour une edwards
didikill7
Très bien ! Tu nous feras part de tes impressions
Doc Loco
Les P90 c'est tout mou

Merci pour le bon petit moment de rire (et bonne chance avec ta future )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
par contre je crois que je peux payer que par paypal ?

c'est con ou je me goure ?
Little Paco
kleuck a écrit :
Mous du genou ?
Ama, ce sont tous les autres micros qui sont mous du genou.
Je pense que ce qui fait l’intérêt majeur des P90 est double : une grande richesse spectrale (son épais et plein d’harmoniques) et une grande dynamique/sensibilité au toucher.

Bonne description je trouves.
Pour ma part je trouves que c'est le micro le meilleur du monde pour jouer en drive. Sur un ampli correct et réglé de manière adéquate, il y a moyen d'obtenir une sensibilité au jeu super pratique:
En grattant pas fort, pif paf les basses ressortent, les petits aigus clignotent et les médiums sont en (relatif) retrait, ca donne un petit clean un peu sale.
Et des qu'on leur cartonnne un peu la gueule, les médium montent montent et la disto commence à feuler comme une dingue, excellent.

Sauf qu'il y a deux défaut:
- Le premier c'est la contrepartie de la qualité evoquée au dessus: Si on maitrise pas son attaque ça fait n'importe quoi, bref pour un débutant c'est l'horreur totale. De même quand on joue avec faut pas s'endormir, si on oublie un peu de latter la gueule à la guitare le son n'est plus là.

- Le second: Un vrai P90 est une machine très sensible à la ronflette. Le P100 est quand même interessant de ce point de vue.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Mr RL a écrit :
sinon sa vaut quoi ça ?

http://www.richtonemusic.co.uk(...)a.jpg

et ça ?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
bon ba j'ai craqué ce matin a exactement 7h30 sur la tokai sg junior je vous tiens au jus mais je sais meme pas pourquoi celle la elle m'a attirré c'est tout
Fils de flute
Mr RL a écrit :
bon ba j'ai craqué ce matin a exactement 7h30 sur la tokai sg junior je vous tiens au jus mais je sais meme pas pourquoi celle la elle m'a attirré c'est tout

GAS?
Baby rockers: génération mort-nés
Invité
ba il était temps je sais pas j'ai plus de place chez moi avec 3 tetes 3 baffle une multitude de pédales et 6 guitares faut que j'arrette

En ce moment sur guitare électrique...