Drogby a écrit :
C'est ce qu'on m'a 'dit' que contrairement à stagg ,Hb se défend ,pour le prix hein
kurvarthias : Oh oui que ce doit être pénible,tellement pénible que tu es obligé de poster environ une dizaine de lignes sur un topic qui ne t'intéresse pas
C'est vrai que c'est chiant ,mais si on ne faisait que regarder d'anciens postes ça serait un peu tristounet.
Moi je peux très bien te dire que j'en ai marre de voir des chats en avatar comme tu peux me dire que tu n'aimes pas Muse.
Mais ça changera rien.
vu que t'es inscrit depuis hier t'as pas du être vraiment lassé par mon avatar vu qu' a part sur ton topic t'as pas du lire beaucoup de mes autres interventions. Et sinon en effet j'aime pas Muse mais c'est pas le problème.
Bref bonne chance avec ton pack Stagg qui a 100% de chance d'être de la grosse merde comme la plupart des packs. Trouves une squier classic vibe en occasion, ou une ibanez RG 350, Yam Pacifica 112 ca coute dans les 200 euros et un petit ampli correct type Roland Microcube qui coute entre 50 et 80 euros en occasion et au moins tu auras du vrai matos pour débuter. Ca sert à rien d'acheter du neuf dans cette gamme de prix.
Et si t'as vraiment pas de sous tu peux te rabattre sur les grattes chinoises SX qu'on trouve sur le net, y'a des modèles dans les 90 euros qui seront mieux que cette bouse.
pour le conseil fais en ce que tu veux. Juste que si t'as des questions à propos du matos dont je parle dans ce message tu sais ou aller à la peche aux infos.