Pack musicstore

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter01
8O ben mince si javais su ! Non c pa grav je l'aime bien moi ma Cort X6 mai pour l'ampli je suis horiblement degouter ( jai un Drive )
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
Sympa le B.C RICH Metal Master Pack !
http://www.musicstorekoeln.de/(...)3-001

Bronze Series Warlock Black + BCL 10 Combo + Bag + Kabel
à 299 € !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
stérimar
faut aimer le look en tout cas

pour kontinuer sur mes post je commande tout ca demian donc ba je dooneriat des nouvelles quand ca avancera si ca interesse (j'voudrais pas gonflé non plus )
stérimar
b'soir tout le monde désolé de faire remonter ce sujet mais j'avaitpas envie d'en refaire un autre

donc j'ai lacher l'idée du pack musicstore pour finalement aller acheter le meme pack sauf k'il y avait la housse le cables et surtout elle était en vrai et pas sur le net

enfin bref maintenant j'ai un petit problème j'ai donc acheté ma guitare cette après midi (pacifica) je la trouve super jolie j'aime bien le son de l'ampli(en meme temps j'y connait ke dalle) le seul soucis que j'ai c'est que la deuxième corde en partant du haut (la 5eme dans le jargon si j'ai bien compris) doit tapper dans les frettes quand je la joue enfin ca me fait un beau petit son métallique que les autres font pas

apres quand sur cette memecorede je joue je crois en appuyen sur la 7eme ou la 8emecorde ca le fait plus

ca s'arrange se truc ca s'arrange pas et je suis kondamné a aller tabasser le president de yamaha? si je suis pas content j'avait qu'a foutre 1000€ dans ma gratte et pas acheter du bas de gamme.?

enfin bref si vous pouviez m'aider parce que ca me gache un peu le plaisir de la dekouverte
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
C'est parce que l'action de la guitare (hauteur de entre la corde et le manche) est trop basse.

Si c'était moi à mon avis si le bruit n'est pas encore trop dérangeant je laisserait comme ça pour ne pas risquer de dérégler la guitare et je préfère jouer avec l'action un peu trop basse que trop haute
Mark_landers
moi je pense que tu devrais retourner dans ton magasin et leur expliquer le probleme .. si il y a vraiment un probleme, il n'y pas de souci pour qu'il te la change !! ca fai pas si longtemps que tu l'a acheté quand meme !!
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
mobek_5
salut

tu peux toujour essayer de remonter la corde
en vissant les 2 ptites vis bizar (je sais pu comment ca sapel)qu'il y ya sur le chevalet tout en bas de ta corde.

mais si tu veu pas deregler ta gratte le fait pas.

(si tu le fait n'oubli surtout pas de detendre ta corde au max pour pas la péter,ca m'est deja arriver.enfin cetai sur la corde de mi aigu elle est nettement plus fine )

j'espere avoir pu t'aider parce que c'est pas marrant d'avoir un blem des sa premiere gratte.woula!
...
stérimar
ok merci

je vais retourner vite fait au mag demain de toute facon pour m'acheter un accordeur parce ke j'y arrive pas donc je verrai ca avec le vendeur demain lol
mobek_5
en fait je croi que c'est la meilleur chose a faire

pi il est clair que au debus il vaut mieux acheter un acordeur
parce que j'ai des potes qui galere a reacorder leur gratte sans acordeur
et en plus il ya des acordeurs pas chers du tout

wala a+
...
stérimar
dsl de t'avoir déranger Ô grand pro ki a tjrs su jouer de la guitare sans k'on lui explik rien
mobek_5
tu tadress a qui sterimar ??
...
mobek_5
ouf parce que jme disai j'ai rien dit de mechant
wala le debat est clos
...
simon g
  • Special Ultra utilisateur
il se peut tout simplement que ta corde soit mal accordée et détendue si tu n'as pas d'acccordeur..passe d'abord par l'accordeur indispensable et ensuite tu verras si ça le fait encore
mobek_5
ouai c'etait ptet juste pour ca

pas besoin de deregler la gratte comme ca
...

En ce moment sur guitare électrique...