Pack musicstore

stérimar
salut tout lemonde

bon suivant les conseils de ce magnifique forum et de mon niveau qui est a dire inexistant n'ayant jamais touché une guitare j'ai donc opté pour ce pack de chez music store http://www.musicstorekoeln.de/(...)9=500

c'est celui a 277€

donc voila mes questions:

qu'est que vous en penser?

pourquoi il y a une petite icone "deal"

il ne parle pas de housse pour la guitare c'est qu'il n'y en a pas?

ils vende les fils avec? (dsl mais c sérieux en plus )

enfin voila desolé encore avec mes questions de débutants mais faut bien commencer un jour

merci a tous ceux qui vont répondre

(EDIT:question optionelle vous prendrez celui que je vous ai montrez ou celui la?http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_vtone_guitarpack_prodinfo.html?sn=c252a1755af581cc6fec0cc299a0118dmorci)
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    falkayn
    le
rien à dire tu as fait le bon choix.

Je pense qu'il y a le jack. En revanche pour ce prix là, il ne doit pas y avoir de housses.

Le deal signifie que le prix est particulièrement avantageux.

J'aurais du acheter la ^m chose comme 1ère gratte...

Ciao
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
pareil, ca a l'air pas mal pour un debut

perso je prendrais le pack avec la pacifica

pour le jack envoi leur un mail histoire d'etre sur, ce serait dommage de te retrouver avec une guitare, un ampli et pas de jack (surtout pour ce que ca coute..)
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
stérimar
ok merci pour vos réponses

bon ba je sais ce qu'il me reste a faire
metal man2
slt stérimar

bon moi je t avoue je n avais jamais touché une gratte depuis vendredi 3 décembre,en faite moi j'ai le 2 iemes pack (behringer) et je peux te le conseiller car il y a bcp de choses avec:housses,cables,méthodes,médiatores(3),ampli et la guitare voila en fin bon c'est ton choix pas le mien @+
®Tous droits réservés à metal man2®
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Bientôt on va trouver ce genre de pack en super marché tellement c'est bien fait, y'a tout dedans, et ça donne envie.

Grinkko--> pour la consommation de guitare, en masse... lol :C1:
stérimar
metal man2 a écrit :
slt stérimar

bon moi je t avoue je n avais jamais touché une gratte depuis vendredi 3 décembre,en faite moi j'ai le 2 iemes pack (behringer) et je peux te le conseiller car il y a bcp de choses avec:housses,cables,méthodes,médiatores(3),ampli et la guitare voila en fin bon c'est ton choix pas le mien @+

slt metal man2

ba oué j'hésite un peu mais j'ai envoyer un mail a musicstore pour tout savoir sur leur pack et s'ils me reponde qu'il y a les cables dans leur pack je prendrait celui la parce que j'entends vraiment beaucoup de bien sur la pacifica pour débuter et je ne connait rien de la behringer apres si le pack se compose juste de l'ampli de la guitare et rien d'autre il est clair que je prendrait celui que tu as

reste plus qu'a attendre la réponse
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Super pour débuter!!! le meme matos que moi
Link1059
normalement y'a un jack mais c le jack de secour donc vaut mieux que t'en rachète quand même un par après au cas ou surtout que le jack fourni avec n'est pas vraiment long
BIBIwood
Je debute sur une Pacifica 112 et un rage 158, et c est vraiment du bon matos. La Pacifica est meilleur qu'une squier strat affinty, et l'ampli dechire ( le son est vraiment bon ( il a la patate pour sa taille, la disto incluse est bien pour commencer, elle evite d'acheter une pedale).
ca ta couté cbien la p112+lampli?
ca ta couté combien l p112 + l'amplis? c'est plus cher séparemment qu'en pack?
Mark_landers
de toute facon acheter sur le net sera toujours ( enfin je crois ) plus avantageux qu'un magasin, mais il faut savoir qu'en magasin il y a un service apres vente, tu peux parler avec les vendeurs etc... mais le pack que tu prends la c pour moi le "meilleur"
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
  • Publié par
    toinio
    le
Bah c'est cool comme pack ! Le même ampli que moi et la Pacifika est (a ce qu'il paraît) une bonne gratte pour débuter !!
dexter01
8O ben mince si javais su ! Non c pa grav je l'aime bien moi ma Cort X6 mai pour l'ampli je suis horiblement degouter ( jai un Drive )

En ce moment sur guitare électrique...