Packs ou libre choix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dea
  • Publié par
    Dea
    le 16 Juin 2004, 11:32
Evian a écrit :

Bha en faite j'en avais jamais fait avant donc au depart j'étais plutot content .....mais avec le temps ( des le 2 eme mois ) tu commence a te rendre compte que l'ampli ne vaut pas grand chose........moi jviens d'investir dans un nouvel ampli et je vais changer la guitar donc a toi de voir.....comme tu le vois jviens de perde de l'argent en faisant cette demarche donc faut y reflechir.........en tout cas n'achette pas d'ampli Berhinger par la suite c'est un conseil

C'es vrai que c'est dommage... Merci du conseil mais l'ampli est mauvais pcq c'est un behringer ou pcq c'est un 15 watts ? certains disent qu'un 15 watts c'est suffisant pour la maison mais d'autres disent qu'avec un 25 watts c'est mieux...sinon c'est quoi ton nouvel ampli ?
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Hardmaster a écrit :
300euros que pour la gratte?

J'ai dit entre 200 et 300, pour dire que c'est dans les 200 mais pas juska 300...c'est ce que je vois partout en tt cas appars pour les packs...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Au pire prend un pack ibanez, je pense que ca doit etre l'un des "meilleur" pack, surtout niveau ampli.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Dea a écrit :
Evian a écrit :

Bha en faite j'en avais jamais fait avant donc au depart j'étais plutot content .....mais avec le temps ( des le 2 eme mois ) tu commence a te rendre compte que l'ampli ne vaut pas grand chose........moi jviens d'investir dans un nouvel ampli et je vais changer la guitar donc a toi de voir.....comme tu le vois jviens de perde de l'argent en faisant cette demarche donc faut y reflechir.........en tout cas n'achette pas d'ampli Berhinger par la suite c'est un conseil

C'es vrai que c'est dommage... Merci du conseil mais l'ampli est mauvais pcq c'est un behringer ou pcq c'est un 15 watts ? certains disent qu'un 15 watts c'est suffisant pour la maison mais d'autres disent qu'avec un 25 watts c'est mieux...sinon c'est quoi ton nouvel ampli ?

J'ai un behringer 15W, c'est tres sufisant pour joué en apparte, je l'ai jamais poussé a la moitier. Mais bon c'est telement de la merde que je le branche tres rarement, je prefere joué sans ampli telement que c'est moche, donc ne prend surtout pas le 15W behringer
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
O pire, je te conseil un pack FAIT PAR TON MAGAZIN proche de chez toi ... en mettant un prix d'environ 250 € - 270 €, ya moyen d'avoir quelque chose je pense

Ui, un ampli 15watt, c'est suffisant, mais fo mieux que ce soit un Marshall ou Peavey ( par exemple ) : un ampli assez renomé ( le luxe, c'est quand meme le Rolland Cube 30: 15 watt avec pas mal d'effets intégrés )

Pour la guitare, une Yamaha ferai l'affaire ... une ERG 121 par exemple ( mais elle est assé typé GROS rock ) ou bien une PACIFICA, mais ca taxe un peu plus :
La ERG: 180 €
La PA: 230 €
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Je me suis décidée (avec de l'aide lol) à prendre un 15 watts mais pas un behringer ! et puis de toute façon je n'acheterai pas de pack...je préfère acheter du bon matériel pour assez longtemps..et si plus tard j'ai envie de changer et bien je changerai mais ca sera mon envie et non une contrainte comme beaucoup
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
m3Th0D a écrit :
O pire, je te conseil un pack FAIT PAR TON MAGAZIN proche de chez toi ... en mettant un prix d'environ 250 € - 270 €, ya moyen d'avoir quelque chose je pense

Ui, un ampli 15watt, c'est suffisant, mais fo mieux que ce soit un Marshall ou Peavey ( par exemple ) : un ampli assez renomé ( le luxe, c'est quand meme le Rolland Cube 30: 15 watt avec pas mal d'effets intégrés )

Pour la guitare, une Yamaha ferai l'affaire ... une ERG 121 par exemple ( mais elle est assé typé GROS rock ) ou bien une PACIFICA, mais ca taxe un peu plus :
La ERG: 180 €
La PA: 230 €

Je te suis, mais le 15W de Roland, c'est le Cube 15 et il a moins d'effets et de simulations de distos que le Cube 30.
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ah ok, autant pour moi

En ce moment sur guitare électrique...