Packs ou libre choix ?

Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Salut tout le monde !!! Je ne fais pas encore partie du monde de la guitare mais ca va venir...donc j'aurai une petite question à poser (rien de très surprenant...) je n'ai pas lu les 698 pages qui composent ce forum alors je suis désolée si un sujet comme le mien à déja été posté !

Bref, je voudrai savoir si les packs guitare électrique + ampli + accéssoires... "et même plus encore" sont un bon choix ? les vendeurs disent "parfais pour les débutants" mais en même temps ils veulent vendre...et puis j'ai lu sur une page perso : http://www.ifrance.com/battle/(...)l.htm (bien garnie) que les packs ne sont pas très bons...(en résumé)

Alors qu'en pensez vous ???
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ben moi je pense d'abord que les packs sont bien pour ceux qui veulent pas mettre tout leur argent dans une gratte et qui ont d'autre priorité (comme moi par exemple).
maintenant au prix ou les pack sont proposé ,tu pourra pas avoir du matos exeptionel !
moi j'en ai un qui arrive ,je l'ai déjà essayer ,et franchement c'est quand méme super cool.
MSN : boris.autosports@live.fr
Mikael Åkerfeldt
Héhé Bijour , pour repondre a ta question je suis moi meme debutant ( 4 mois ) et j'ai acheté le pack V-tone Behringer...... mon dieu.......ok il ne coute que 150 € mais faut voir ce qu'il y a dedans.....en résumé c'est plutot de la merde bon je ne pense pas que tout les packs sur le marché soit de meme qualité mais en general..... bheu c'est plutot pourri.....en meme temps si tu n'est pas sur que ca te plaise il vaut mieux prendre un pack pas cher pour te donner une idée ( c'est ce qui m'arrive ) donc en gros si tu es sur de continuer ne prend surtout pas de pack si j'avais su je n'auré jamais acheter le mien .....jespere que ma reponse t'aidera pi a plus
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
a 150 euro tu aurait pu te douté de quelque chose!
MSN : boris.autosports@live.fr
Hardmaster
c'est bien si t'es pas sur de continuer ça t'évite de claquer de la tune!
Hardmaster
mais effectivement c'est plutôt pas terrible du tout .........................
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
En même temps lorsqu'on est débutant on ne sais pas trop...
Sinon je vous remercie pour vos réponses et pour l'accueil...

Merci de m'avoir fait part de ta malheureuse expérience lol...comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres Le pire c'est que j'avais choisi le même pack...

C'est vrai que c'est plus simple de choisir un pack mais en même temps...moi ca fait longtemps que j'ai envie de jouer de la guitare et c'est pas près de s'arrêter donc je vais eviter de "m'auto dégouter" avec ca...

Merci encore ++
Hardmaster
si tu veux des conseils pour un "kit" ou tu choisira toi même les éléments fait nous signe
Mikael Åkerfeldt
Dea a écrit :
En même temps lorsqu'on est débutant on ne sais pas trop...
Sinon je vous remercie pour vos réponses et pour l'accueil...

Merci de m'avoir fait part de ta malheureuse expérience lol...comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres Le pire c'est que j'avais choisi le même pack...

C'est vrai que c'est plus simple de choisir un pack mais en même temps...moi ca fait longtemps que j'ai envie de jouer de la guitare et c'est pas près de s'arrêter donc je vais eviter de "m'auto dégouter" avec ca...

Merci encore ++

Bha en faite j'en avais jamais fait avant donc au depart j'étais plutot content .....mais avec le temps ( des le 2 eme mois ) tu commence a te rendre compte que l'ampli ne vaut pas grand chose........moi jviens d'investir dans un nouvel ampli et je vais changer la guitar donc a toi de voir.....comme tu le vois jviens de perde de l'argent en faisant cette demarche donc faut y reflechir.........en tout cas n'achette pas d'ampli Berhinger par la suite c'est un conseil
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Je veux bien mais faudrais deja que je sache ce que je vais mettre dedans... que choisir telle est la question c'est dur la vie de débutant...lol
Hardmaster
tu veux jouer quoi quelle style et ton bugdet?
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Bah moi ca serai ds un style plutot rock...pas trop hard et en ce qui concerne le budget je compte pas investir une grosse somme mais jpense que ca sera entre 200 et 300 euros pusique la plupart des bonnes guitares conseillées se situent ds cette tranche, mais en ce qui concerne les amplis je sais pas trop...
Hardmaster
300euros que pour la gratte?
Dea
  • Publié par
    Dea
    le
Evian a écrit :

Bha en faite j'en avais jamais fait avant donc au depart j'étais plutot content .....mais avec le temps ( des le 2 eme mois ) tu commence a te rendre compte que l'ampli ne vaut pas grand chose........moi jviens d'investir dans un nouvel ampli et je vais changer la guitar donc a toi de voir.....comme tu le vois jviens de perde de l'argent en faisant cette demarche donc faut y reflechir.........en tout cas n'achette pas d'ampli Berhinger par la suite c'est un conseil

C'es vrai que c'est dommage... Merci du conseil mais l'ampli est mauvais pcq c'est un behringer ou pcq c'est un 15 watts ? certains disent qu'un 15 watts c'est suffisant pour la maison mais d'autres disent qu'avec un 25 watts c'est mieux...sinon c'est quoi ton nouvel ampli ?

En ce moment sur guitare électrique...