Paradise City (Guns)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 26 Nov 2003, 00:21
N'empeche que le fait qu'une musique soit commerciale (ce qui n'est pas le cas de November Rain selon moi) n'est pas forcément synonyme de Musique nulle ....
agnesfred
heu... j'ai beau être fan de Slash.... le live de Tokio en 1992... gros bof !
le live de l'hippo de Vincennes OUI ! mais Tokyo... non (son pourris, public mort, concert très sombre,...)

d'ailleurs le concert du Tokyo Dome sont sortis en DVD ! 2 DVD à la Fnac attendent donc les fans !
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 26 Nov 2003, 00:59
Je suis bien d'accord avec toi que le concert à Tokyo y'a eu mieux
blondin
agnesfred a écrit :
le live de l'hippo de Vincennes OUI ! mais Tokyo... non (son pourris, public mort, concert très sombre,...)

d'ailleurs le concert du Tokyo Dome sont sortis en DVD ! 2 DVD à la Fnac attendent donc les fans !

Ouai c'est lequel ou il joue la musique du parrain en intro a son show solo ? il me semblait que c'etait a Tokyo ou alors c'est ptetre celui a Paris qui peut confirmer ?
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 26 Nov 2003, 02:37
blondin a écrit :
agnesfred a écrit :

Ouai c'est lequel ou il joue la musique du parrain en intro a son show solo ? il me semblait que c'etait a Tokyo ou alors c'est ptetre celui a Paris qui peut confirmer ?

A tokyo, c'est sur il le fait, je m'étais amusé à le déchiffrer à l'époque (surtout la partie ou il part dans son délire )
A vincennes je sais pu faudrait que je me le remémmore... d'ailleurs ca sert à rien que je la revisionne cette vidéo, elle est nulle jme vois pas alors que g t dans la troisième rangée !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 26 Nov 2003, 02:53
ben le son de Vincennes est moyen car c un concert en plen air et on entend donc moin le publique et le son est plus diffu qu'a Tokyo qui est dans un dome donc fermé avec pleins de japonnais don hystérique
Les solos de It's So Easy a Vincennes sont les meilleurs que Slash aient fait sur cette chason selon moi

Sweet child o Mine est une pure chanson et personellement je péte la gueule de tous ceux qui ose reprendre cette chanson a la Fete de la musique sans refaire le solo qui est un solo d'anthologie car SLASH IS GOD je confirme
En outre je trouve que c un des meilleur solo de Slash et qu'il fait vraiemnt partie de la chanson
Les autres solo d'Appetite sont moins indispensable en se sens ou si on en fait d'autre a la place ca passe sauf sur Sweet Child
D'ailleur il suffit de voir Slash sur scéne pour s'en convaicre il change quasiment tous les solos et en générale ceux des ballades il les gardes car plus mélodiques (Sweet Child, Knockin', la trame de Novenber, don't cry etc..)

Le solo de Nightrain (une de mes chansons préférés) en live en 1987 au Ritz est génial (meme si il est bourré et que 2/3 bends sont limites pour pas dire faux) et c un solo différent du CD
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Nov 2003, 08:50
blackbird a écrit :

Slash Powa

J'aime beaucoup la touche du gars qui joue sur des guitares qui valent des fortunes avec un tas de bracelets en feraile sur le poignet droit qui raclent bien la table...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bencccb
perso je trouve que slash etait encore plus puissant avec le snakepit de 95...souvenir de premier rang à l'elysee montmartre j'men suis pas encore remis
Slash2012
Il etait terrible ce concert !!!! Mais kom tout concert on en profite tjrs po assez !
ArcadeFire-Interpol
Le Parrain a été joué lors des concerts de 91 et 92.
Le dvd de Tokyo et de Welcome To The Videos(tout les clips) sort au mois de decembre en zone 2.

Des rumeurs annonceraient GNR aux vieilles charrues en 2004
Philyon
Ouaip, Use Your Illusion 1&2 est annoncé au 16/12 sur le site de la fnac.
Tiens, une belle petite idée de cadeaux... héhé
Slash2012
Appetite For destruction a écrit :
Le Parrain a été joué lors des concerts de 91 et 92.
Le dvd de Tokyo et de Welcome To The Videos(tout les clips) sort au mois de decembre en zone 2.

Des rumeurs annonceraient GNR aux vieilles charrues en 2004

J'ai deja acheté "Welcome to the videos" et je peux dire ke les clips en qualité DVD c bien sympa meme si c les memes

Quant aux guns aux vieilles charrues ca sera l'ancien groupe donc pour moi po bcp dinteret...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Nov 2003, 14:17
l'ancien, tu veux dire le vrai ?? ou celui avec un masque de mime et un chapeau Kentucky Fried Chicken ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
franck1482
Arf, le nouveau groupe sans doute...moins bon que l'ancien évidemment !
Toutefois ca me ferait plaisir de voir AXL revetir un de ses petits boxer blancs pour faire le spectacle (meme s'il a pris au moins 25 kg !!! )

En ce moment sur guitare...