Paradise City (Guns)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 28 Nov 2003, 14:51
red a écrit :
De quel concert vous parlez ? j'ai regardé Use your illusion part I (la vidéo) et j'ai trouvé le concert à chier : Slash à l'air complètement bourré (il est complètement bourré), il massacre tout ses solo et nous impose des solo super chiant de 10 minutes farcis de pains.
Axl change de tenue à chaque morceau et il est ridicule. Finalement je suis presque content que ce Gun's là disparaisse.
Par contre si vous avez vu la vidéo du concert au Ritz (la salle de NY, pas l'hotel de luxe), ils sont énormes.

la video du Ritz elle est énorme .... par contre c'est leurs débuts et niveau look ça fait un peu Glam rock !

Par contre, perso j'ai la vidéo qui était passée sur MTV à l'époque, et chose marrante mais chiante, le concert est censuré, ya des "bips" sur tous les fuck, suck, etc .... !

moyen de trouver ce concert en dvd ?
Slash2012
En dvd je pense po...
fenderforever
qui a vu les guns à Vincennes à l'époque ?

c'était un putain de concert et surtout la bonne époque des Monsters (aussi à Vncennes)
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Slash2012
fenderforever a écrit :
qui a vu les guns à Vincennes à l'époque ?

c'était un putain de concert et surtout la bonne époque des Monsters (aussi à Vncennes)

Po moi malheureusement...
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 28 Nov 2003, 16:57
pas vu, mais vu les monsters (Ac/Dc, Metallica, Black Crowes, etc) !
fenderforever
de la balle cette année là !

et je crois que l'année d'avant (ou d'après), c'est Whitesnake qui était en tête d'affiche avec la tournée de "Slip of the tongue", seul album avec Vai qui avait fait outes les gutares en studio (uun guitariste parti et un avec le bras dans le platre).

Bref, il a assuré fort et comme on était à l'époque de passion and Warfare, il a joué "for the love of god" et s'est fait un délire sur notre bel hymne national

grand moment
ArcadeFire-Interpol
Guns à Vincennes en 92 c'était pas les monsters of rock c'était un concert indépendant avec Faith No More Et Soundgarden en première partie.
Jeff Beck devait joué avec GNR et Aerosmith sur Train Kept a Rollin et Locomotive mais il est tombé malade le jour du concert. D'ailleurs j'ai la vidéo de la répetition de la veille.
fenderforever
qui a dit que c'atait lors d'un Monsters ?
c'était à l'époque des Monsters...

de mémoire Guns était en juin et les Monsters étaient en Septembre. D'ailleurs FNM est aussi passé aux Monsters l'année pour la tournée de Angel Dust.

belle époque
agnesfred
Appetite For destruction a écrit :
Jeff Beck devait joué avec GNR et Aerosmith sur Train Kept a Rollin et Locomotive mais il est tombé malade le jour du concert. D'ailleurs j'ai la vidéo de la répetition de la veille.

on est d'accord là dessus ! j'ai la même !
c'est ça que je voulais dire avant !

et un site dédié au matos de Slash, j'attends avec impatience !!!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 29 Nov 2003, 02:23

P**** je veux une LP M**** !!

trop la classe Slash rofl
Fier d'être médiocre, Penta power.
VAiHalen
c pas parceque taura sa gratte que taura son talent avec...héhé

En ce moment sur guitare...