Paradise City (Guns)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 2003, 23:54
agnesfred a écrit :
puis pas besoin de mettre des je n'ai (hélas!) jamais vu ni slash ni les guns en live en vrai... je dirais donc :

la prochaine fois qu'ils sont à Paris (Slash ou Axl) je vais à toutes leurs dates parisiènne !!!

Ok :
Mias moi j'irais voir que Slash
Axl tt seul ca m'interesse pas !
agnesfred
ouais mais voir Axl chanter du guns (car il n'y a que ces morceau qui m'interesse !) ça peut le aire pas mal je pense... il suffit de ne pas regarder les autres musikos !!!

je verais le moment venus !!
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 28 Nov 2003, 00:04
g jamais trouver AXL monstrueux en live...
en pour avoir des vidéo live récente de lui (notament MTV award avec Bucket Haed sur PAradise City) je crois qu'il a laisser sa voix en 1994....
agnesfred
PM a écrit :
je crois qu'il a laisser sa voix en 1994....

j'ai vu ça moi aussi ! il a effectivement laissé sa voix, son souffle mais par contre, il a pris des kilos en échange !!!
monstrueux à voir... lui qui était pas mal vers '92 '94....
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 28 Nov 2003, 00:21
c clur : ca fesait peine a voir
enfin.....
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Nov 2003, 00:39
J'ai la vidéo du live in Paris, et c'est tout simplement énorme Knockin' et un solo de oufdingue, duoe avec Kravitz, Joe Perry ...
AXL chante même Mother de Pink Floyd lors de du rappel

Sinon, j'ai toujours remarqué dans les live que j'ai, que Slash foire toujours la fin du solo de U could be mine
Fier d'être médiocre, Penta power.
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 28 Nov 2003, 01:16
c le floyd de la Mocking bird qui le perturbes LOL

Sinon Slash a rapidement u un peu de bedaine et là par rapport a avant il a pris que qq kilos
, alors qu'axl est passer des tablettes de chocolat au sens figuré aux tablettes de chocolat au sens propre
Enfin a l'alchool plus qu'au chocolat a mon avis
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Nov 2003, 01:32
Axl il devait être cocainer à mort lros des concerts, pour courir partout pendant plus de 2 heures en braillant, ptdr quand j'y repense encore
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 28 Nov 2003, 03:23
Je pense que AXL été le moins junkie des Guns.....
C'est qd meme lui qui a fait le ménage et qui a exigé que Slash fasse des aveux devant le publique du concert lors de la 1ér partie des Stones en 89 sans quoi il ne monter pas sur scéne !!

Et franchement je suis pas sur qu'on soit OBLIGER de se shooter pour avoir la péche pendant 2 heures surtout qd on a QUE ca a foutre com boulot...
agnesfred
CortEz a écrit :
J'ai la vidéo du live in Paris, et c'est tout simplement énorme Knockin' et un solo de oufdingue, duoe avec Kravitz, Joe Perry ...
AXL chante même Mother de Pink Floyd lors de du rappel

tu as quelle video de vincennes...?
sur celle que j'ai, Joe Perry et le groupe Aerosmith est malade et ne participe donc pas... je n'ai que Kravitz est guest star...

si tu as vraiment Joe, tu m'interesse... je n'ai qu'une video (15 secondes!) où il y a slash, joe, steven et gilby il me semble qui rétète train keep a roling....
guillaume_75
Je dois avoir cette vidéo qui traîne quelque part (une heure du concert était passée sur Canal y'a un bon bout de temps, avec Aerosmith inside). J'ai aussi le CD qui va avec.
Slash2012
blackbird a écrit :

-Il joue pas sur une gratte a 10 0000 euros sur la photo mais sur une de ses standards de 86 ou 87 (y'en a deux, reconnaissables par leurs tables a 3 parties)

Non c vrai ke c po 10 0000 sinon je nen naurais po une

Petit coup de pub en passant, si ca vous chante, je v po tarder à ouvrir un forum consacré au matos et son de Slash (only parcke les forums dactu de Slash yen a deja po mal)
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Nov 2003, 11:47
agnesfred : elle date du 06 / 06 / 92
Et y a bien Tyler et Perry à la fin tous en coeur
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 28 Nov 2003, 14:30
De quel concert vous parlez ? j'ai regardé Use your illusion part I (la vidéo) et j'ai trouvé le concert à chier : Slash à l'air complètement bourré (il est complètement bourré), il massacre tout ses solo et nous impose des solo super chiant de 10 minutes farcis de pains.
Axl change de tenue à chaque morceau et il est ridicule. Finalement je suis presque content que ce Gun's là disparaisse.
Par contre si vous avez vu la vidéo du concert au Ritz (la salle de NY, pas l'hotel de luxe), ils sont énormes.
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 28 Nov 2003, 14:51
red a écrit :
De quel concert vous parlez ? j'ai regardé Use your illusion part I (la vidéo) et j'ai trouvé le concert à chier : Slash à l'air complètement bourré (il est complètement bourré), il massacre tout ses solo et nous impose des solo super chiant de 10 minutes farcis de pains.
Axl change de tenue à chaque morceau et il est ridicule. Finalement je suis presque content que ce Gun's là disparaisse.
Par contre si vous avez vu la vidéo du concert au Ritz (la salle de NY, pas l'hotel de luxe), ils sont énormes.

la video du Ritz elle est énorme .... par contre c'est leurs débuts et niveau look ça fait un peu Glam rock !

Par contre, perso j'ai la vidéo qui était passée sur MTV à l'époque, et chose marrante mais chiante, le concert est censuré, ya des "bips" sur tous les fuck, suck, etc .... !

moyen de trouver ce concert en dvd ?

En ce moment sur guitare...