Paradise City (Guns)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Arf, le nouveau groupe sans doute...moins bon que l'ancien évidemment !
Toutefois ca me ferait plaisir de voir AXL revetir un de ses petits boxer blancs pour faire le spectacle (meme s'il a pris au moins 25 kg !!! )
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 26 Nov 2003, 18:54
Mais mais mais ... les Guns sans Slash, sans Duff, sans Matt ... ce n'est plus les Guns
StratMatt
Glamandshred a écrit :
darkced a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

november rain ça pue le slow commercial

Oui c'est clair, c'est bien connu que pour fair du bon commercial, on fait durer un morceau plus de 9 minutes et on lui met 2 longs solos de gratte, plus un grand break instrumental. Suffit d'écouter MTV 3 minutes pour s'en convaincre, ya que ça.

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

... j'aurai pas dis mieux

Ouai ben en attendant c pour ca que l'axl c'est retrouvé tout seul, parceque les autres ca les gonflaient les morco attrape gamine de 16 ans meme pas commercial pour un sous de 9 min hein
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slash_dav
Slash Rules... rien a rajouter sinon que le solo de Rocket Queen arrache tout. Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel concert est extrait Wild Horses?
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 26 Nov 2003, 21:35
Tokyo
slash_dav
balaise ce morceau... nan? planant [/quote][/code][/list]
Slash2012
slash_dav a écrit :
Slash Rules... rien a rajouter sinon que le solo de Rocket Queen arrache tout. Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quel concert est extrait Wild Horses?

Tokyo, Vincennes etc...

A partir du moment ou Knockin est dans la set list, wild horses y est...dans la majeur partie des cas...
Slash2012
slash_dav a écrit :
balaise ce morceau... nan? planant
[/code][/list][/quote]

Kler ! C surtout qu'il fo maitriser la 12 cordes...
blackbird
Bon histoire de repondre a qq personnes au pif :
-les concerts de Vincennes, Tokyo etc c'etait plus ou moins la meme set list donc wild horses toujours avant patience, only women bleed avant knockin etc...
-le concert de Tokyo en video est considere comme une des meilleures performances et je le trouve franchement au meme niveau que Vincennes, voire mieux... Et le son est tres bon. C'est quoi ce chauvinisme debile
-Il joue pas sur une gratte a 10 0000 euros sur la photo mais sur une de ses standards de 86 ou 87 (y'en a deux, reconnaissables par leurs tables a 3 parties). Mais pour d'autres chansons il a une vieille Goldtop en Alnico II et il la joue a fond, avec les bracelets et tout.... perso je prefere qu'une gratte pareille soit jouee et se prenne des coups que de la voir a la maison... m'enfin bon!
-Knockin' c'est typiquement la chanson ou y'a pas 2 fois le meme solo, des plans qui reviennent mais bon ca change.
-le parrain il la joue a chaque foi ou presque, un peu differemment.

Oui, j'ai matte les videos plus d'une fois C'est que y'a des tas de plans sympas et tout.

Ah oui, une chanson qui donne tres bien en live c'est Patience, sur double manche. Le solo passe sur electrique (micro manche of course) et c'est enorme Rocket Queen donne aussi tres bien en live.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 2003, 22:32
Je préfére le 1ér Snakepit perso
Le 2éme g u un peu de mal a me mettre dedans, les compos sont un poil moins bonnes je trouve...
C pe etre moi qui suit moin fan qu'avant aussi
J'aimais bien la voix de Eric Dover

G vu Snakepit live a L'Elysée Monmartre avec Gliby Clarke + James Lorenzo et Brian Tichy qui composaient la section rytmique de Pride & Glory le groupe de Zakk Wylde : ENORME

G jamais vu Guns en LIve
Comeback Kid
Je preferes le 1er ! Plus sympa ! Plein de solo qui tuent (normal il y Slash) mais une belle voix !

It's So Easy !
agnesfred
t'as raison, Stairway c'est du gros commercial ! tout comme Little wings d'ailleurs !

moi aussi j'ai préféré le 1er album du snakepit ! plus Slashien peut être...
je suis impatient d'entendre l'album des velvet revolver en attendant !!!

puis pas besoin de mettre des je n'ai (hélas!) jamais vu ni slash ni les guns en live en vrai... je dirais donc :

la prochaine fois qu'ils sont à Paris (Slash ou Axl) je vais à toutes leurs dates parisiènne !!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 2003, 23:54
agnesfred a écrit :
puis pas besoin de mettre des je n'ai (hélas!) jamais vu ni slash ni les guns en live en vrai... je dirais donc :

la prochaine fois qu'ils sont à Paris (Slash ou Axl) je vais à toutes leurs dates parisiènne !!!

Ok :
Mias moi j'irais voir que Slash
Axl tt seul ca m'interesse pas !

En ce moment sur guitare...