Bon histoire de repondre a qq personnes au pif :
-les concerts de Vincennes, Tokyo etc c'etait plus ou moins la meme set list donc wild horses toujours avant patience, only women bleed avant knockin etc...
-le concert de Tokyo en video est considere comme une des meilleures performances et je le trouve franchement au meme niveau que Vincennes, voire mieux... Et le son est tres bon. C'est quoi ce chauvinisme debile
-Il joue pas sur une gratte a 10 0000 euros sur la photo mais sur une de ses standards de 86 ou 87 (y'en a deux, reconnaissables par leurs tables a 3 parties). Mais pour d'autres chansons il a une vieille Goldtop en Alnico II et il la joue a fond, avec les bracelets et tout.... perso je prefere qu'une gratte pareille soit jouee et se prenne des coups que de la voir a la maison... m'enfin bon!
-Knockin' c'est typiquement la chanson ou y'a pas 2 fois le meme solo, des plans qui reviennent mais bon ca change.
-le parrain il la joue a chaque foi ou presque, un peu differemment.
Oui, j'ai matte les videos plus d'une fois C'est que y'a des tas de plans sympas et tout.
Ah oui, une chanson qui donne tres bien en live c'est Patience, sur double manche. Le solo passe sur electrique (micro manche of course) et c'est enorme Rocket Queen donne aussi tres bien en live.