Paris - Ou Acheter une gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
leo2k a écrit :
ou acheter je ne sais pas éxactement, mais je peux te conseiller d'éviter Hamm ou encore Paul Busher en raison de leurs prix et de leurs choix réduit

Moi je n'ai pas vraiment l'impression que chez Hamm ce soit hors de prix...et au niveau du choix, il n'ont rien, mais alors rien à envier à Total Guitar qui sont quand même très limités ! Si vous avez la moindre question, demandez Fabrice, il est très pro et vraiment passionné !
Par contre: ne pas faire confiance au soit disant luthier de chez Hamm...( pas les vendeurs, le luthier. Il est compétent...ça fait peur !)
Y.Tim.C
fredii mercurii a écrit :
puté les recherches ca existe les cocos!

oh desole, la prochaine fois quand tu vois un topic qui t'interesse pas tu peux ne pas y poster
bonjour :)
Y.Tim.C
bon quelqun a des propositions differentes?
bonjour :)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Y.Tim.C a écrit :
bon quelqun a des propositions differentes?

ben total guitare c'est pas loin de chez toi nan? le 15ème.... sinon moi je vais a pigalle pour le matos et a boulogne music pour les cordes (je me demande a quoi sert ce magasin..... a part a décorer et a dépanner pour les cordes.... )
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
ce qui est bien avec la fameuse rue victor massé ainsi que la rue de douai,c que tu es quasi sur de trouver la gratte que tu recherches,pour les gratteux c la paradis,après il y a a mon sens 2 probs : parfois les prix,eh oui on y revient,o nivo zik c vive la surtaxe en france(en meme temps si tu vx acheter sur le territoire,c tjs la que tu trouveras parmi les meilleurs prix),ensuite il y a la"sympathie",ironie bien sur des vendeurs,et serieusement je veux pas generaliser,yen a qq uns bien mas franchement la plupart c vive l'accueil...en meme tps tu t'en fous c pr acheter pas pr palabrer...Après faut aller faire un tour ds les differents magasins et regarder,des fois les prix varient,voilou...
philippe-j
mùoi j'ajoute quand meme que sur Paris, comme n'importe ou, il faut acheter sa guitare cher Thomann ou musicstore ou autre...
aprce que c'est quand meme moin cher!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Invité
Sinon personne ne sait ou on peut trouver des grattounes dans tombées du camion, avec un arrivage qui varie en fonction de la marée........
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Moi je trouve que c'est important le contact que tu as avec le vendeur...Pour ma part, je suis débutant et je suis toujours deg quand le vendeur te prend pour un con ... Du coup j'achete pas...
m'enfin c'est mon point de vue....
Personne ne parle de Woodwind and Basswind , porte de pantin , un enorme choix ( tout instruments ) tres fiable , tres competent et pas cher ( si si ) .
Ils ont aussi un site internet fiable .

En ce moment sur guitare électrique...