Paris - Ou Acheter une gratte?

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
SAlut
Tout est dans le titre, mais en meme temps je sais que il y a plein de magasins a la Pigalle et j'y etait, mais est-ce que il y a une difference entre achter chez un Trusted Dealer (quelque chose comme ca) ou dans un magasin de n'importe quoi (pas dans le sens pejoratif ^^). Donc si vous connaissez des vendeurs qui ne vendent que des Ibanez ou Cort je suis preneur
bonjour :)
Hugues11
IL y a bien chez music power
6 rue houdon
metro pigalle
philippe-j
Va a pigalle et regarde tout autour de toi!

Oui tout ca c'est pour les musiciens!!

hihihi
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Rue de Douai , cest bourré de petits magasins sympas avec des vendeurs accros à la musique,disponibles et pas chiches de conseils
J'y ai acheté plusieurs trucs et jamais eu à m'en plaindre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
beyssac a écrit :
Salut !!!
Rue de Douai , cest bourré de petits magasins sympas avec des vendeurs accros à la musique,disponibles et pas chiches de conseils

c ala pigalle?
bonjour :)
slashGNR
beyssac a écrit :
Salut !!!

Ne va surtout pas rue de Douai. Il y avait un topic à propos de ça il y a quelque temps. Ce sont tous( la plupart) des voleurs, des escrocs.

beyssac c'est le genre de gogo qui a dû se faire arnaqué jusqu'au coup.
rollingrock
slashGNR a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!

Ne va surtout pas rue de Douai. Il y avait un topic à propos de ça il y a quelque temps. Ce sont tous( la plupart) des voleurs, des escrocs.

Tu raconte n'importe quoi, c'est pas du tout des arnaqueur, crois pas se que te disent les gens.
Effectivement il doit y avoir des arnaqueur mais je peut te dire qu'il y a aussi beaucoup de personne compétente dans cette rue.

Conclusion, vas voir de tes propres yeux!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
slashGNR a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!

1° Mon âge me permets de savoir faire les différences
2° Je pense que le tien ne t'autorise pas de me traiter de gogo mais il se pourrait que je pense que tu es un C** et ça personne ne peut me l'interdire
3° Je n'ai jamais été arnaqué
4° Je répète que je suis satisfait de mes achats
Je ne te salue pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Pigalle c'est bien ! Mangez-en ! Mais c'est un peu cher
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
il m'arrive d'aller voir des guitares… la ou il y en a… je pense qu'il y a des boutiques sympas et d'autres moins … l'avantage de pigalle c'est que c'est assez concentré… je viens d'acheter une strat rue masset (plus bas que la rue de douai) dans un petit magazin sympa avec un vendeur enfin plutot un guitariste tres sympa… j'ai pas acheté la plus chere mais celle qui sonnait le mieux ce jour la… j'aime ces petites boutiques ou on presente plus qu'on cherche a vendre…
Bouriquet
beyssac a écrit :
slashGNR a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!

1° Mon âge me permets de savoir faire les différences
2° Je pense que le tien ne t'autorise pas de me traiter de gogo mais il se pourrait que je pense que tu es un C** et ça personne ne peut me l'interdire
3° Je n'ai jamais été arnaqué
4° Je répète que je suis satisfait de mes achats
Je ne te salue pas

pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi Beyssac
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
ou acheter je ne sais pas éxactement, mais je peux te conseiller d'éviter Hamm ou encore Paul Busher en raison de leurs prix et de leurs choix réduit
Keep the vibe!
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
Y'a Total guitare,dans le 15°.ils ont du choix et ils sont sympas,même avec les débutants.Et les prix sont bien tirés pour Paris
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
leo2k a écrit :
ou acheter je ne sais pas éxactement, mais je peux te conseiller d'éviter Hamm ou encore Paul Busher en raison de leurs prix et de leurs choix réduit

Moi je n'ai pas vraiment l'impression que chez Hamm ce soit hors de prix...et au niveau du choix, il n'ont rien, mais alors rien à envier à Total Guitar qui sont quand même très limités ! Si vous avez la moindre question, demandez Fabrice, il est très pro et vraiment passionné !
Par contre: ne pas faire confiance au soit disant luthier de chez Hamm...( pas les vendeurs, le luthier. Il est compétent...ça fait peur !)

En ce moment sur guitare électrique...