Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PARKER - test

Forum Parker
Forum
Hello ,

Bon, je ne trouve que peu de sujet sur ces belles guitares ! Je suis a la recherche d'une nouvelle guitare, résolument moderne et les parker fly me font de l’œil...

Seulement, j'aimerai pouvoir mettre les mains dessus avant de me décider et Parker ne passe plus par des revendeurs, donc elles sont introuvables en magasin...

Y 'aurait il une âme charitable en Essonne qui accepterais de me faire tester sa Fly? Je suis dans l’Essonne !

Merci !

FF
phatatrax
non ..

mais j'en ai une de 96.. si tu cherche une gratte moderne ca tue..
C'est une guitare exceptionnelle qui decote énormément a cause de son physique spécial...

y'en a une sur zikinf a 1150 Euros en ce moment
Si tu es ouvert, je serais intéressé par un petit test avant de me positionner...
Le 13eme, c'est dans mon "sens" !
j'avais eté derouté par le manche d'une fly mojo, touche large, profile ultra plat, de meme pour le radius, action ras la minette, jamais vu plus bas..
par contre quasi impossible de jouer pouce en haut c'est presque tranchant, c'est pouce derriere facon classique quasi obligatoire, faut aimer.

mais pour une guitare d'etude jazz ou shred c'est exceptionnel, et ca contraint a positionner ta main gauche pour les gammes a trois case par corde.
pour le jeu blues a bend laisse tomber.
Le but est clairement de l'utiliser dans un contexte metal, en tous cas, gros gros son.
Le but n'est clairement pas de faire du blues avec et j'ai toujours mes bonnes vieilles strato pour ca
alors tu vas te gaver , c'est une formule 1, tres haut de gamme mais moi j'aime pas le profile manche qui correspond pas a mes attentes
j'ai un pote qui en a une (fly mojo rouge metalisée), impeccable, il ne s'en sert pas mais la garde dans son case. Je sais pas s'il voudrait s'en séparer.
Ben ecoute pose lui la question 😉 apres il y a peu de test de ces guitares en contexte metal donc je ne sais pas comment elles se positionnent dans ce style ...
de ce que je m'en souvienne ca sonne plutot pas mal, les micros sont splitable, ya le piezzo..
les seymour duncan jazz sonnent un peu prs, assez chaud rond, polyvalent mais ca manque un peu de corps.

mais c'est surtout au niveau du confort que ca se joue, c'est une gratte de precision de performer, raide et clinique taillé pour l'utilisation du jeu modal, legato, sweeping tapping, le manche est une autoroute et un access total au case les plus hautes. le vibrato est dement et la guitare est une plume. C'est vraiment special comme sensation mais tres bien fait.
techniquement parfait pour ca, hyper soigné.
ca fait tres voiture F1 mais moi j'aime pas, c'est pas mon style,
si tu veux un son lourd avec des couilles , il te faut une lespaul qui a du corps mais c'est moins acrobatique. Si tu veux la jouer performer, precis et rapide.. la fly convient mieux.

En ce moment sur guitare électrique et Parker...