gabryhell94 Custom Méga utilisateur #1 Publié par gabryhell94 le 08 Sep 2009, 18:28 Toujours aucun test, pas d'avis formel ??? Ces grattes de fabrication canadienne se conjuguent avec mystère !!! Avis aux possesseurs ! Gratteux addict...qui s'assume!
rokplo Custom Top utilisateur #2 Publié par rokplo le 08 Sep 2009, 18:57 j'en ai testé une, et j'ai pas été emballé. La finition est très très sommaire, et le son m'a pas convaincu plus que ça. Je trouve que Martin fait moins de concessions au niveau du son sur ses entrées de gamme que Gibson .... Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
gabryhell94 Custom Méga utilisateur #3 Publié par gabryhell94 le 09 Sep 2009, 10:36 Ouaip je me doutais qu'il y avait une entourloupe avec ces accoustiques, vu le black out fait autour Pas un magasine qui en parle, le quasi silence radio sur le site ! Bref tout ça ne laisse rien présager de bon Gratteux addict...qui s'assume!