En revendant l'Epi, y aura pas assez de sous pour la CC....
JM
Plus sérieusement, la studio est une excellente gratte, tu ne seras pas déçu... N'écoute pas les intégristes des deux camps (les partisans des vraies Gibson chères "qui sonnent autrement que les Studio" et les partisans des "chinoises qui déterrent les Gibson en bois de cagette).
Les seules critiques que l'on peut parfois accepter sur ces"petites" Gibson concernent la finition, et encore. La boiserie, les micros, les mécaniques, le frettage sont de la même qualité, et c'est justement ça que tu ressens sous tes doigts. C'est comme une Harley. Une petite Harley, ça reste une Harley, une petite Gibson, c'est une Gibson.
Ton Epi, je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'elle vaut, ce que des micros machins peuvent lui apporter ou pas, je ne vais donc rien dire la dessus. Pense seulement que si tu as le besoin de la modifier, c'est peut être qu'elle ne sonne pas aussi bien que ça.
Avec les micros, faut peut être changer aussi les potards. Sur les Epi que j'ai essayées, les potentiomètres étaient assez " on/off"
Finalement, changer tout ça pour sonner dans Guitar Rig... c'est assez limitatif... Ok, ça aide, ça permet un tas de trucs, c'est cool pour s'enregistrer... mais dés que tu sais, branche ta gratte dans un ampli avec des lampes qui chauffent et un HP digne de ce nom.
JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------