loicdulux a écrit :
Le mec a une epiphone et veut monter en gamme en parlant de gibson.
Faudrait peut etre pas parler de C77 dans ce cas, non?
C'est clair. Le titre du topic et le contenu du premier post sont pourtant explicites. Ca parle d'uploader une épiphone ou d'acheter une Gibson LP Studio, qu'est ce que C77 vient encore foutre dans l'histoire ? Toujours par les mêmes en plus, Sitael et compagnie... Ca devient fatiguant...
bigbadaboum a écrit :
D'autant plus que les gars qui font un fromage avec ils ont pas trop dans la même catégorie de pelles ils jouent sur gibson cs, rX ou cc#...
Je sais pas qui tu vises, enfin je ne me sens pas concerné par ces propos, puisque j'ai une Epiphone MIJ et une LP Studio, toutes deux exactement dans la catégorie de ce que cherche l'auteur du topic, je dis ça, je dis rien...
Oghkhood a écrit :
La clique d'abrutis qui chient sur C77 sont des gens qui possedent - mais posent ils seulement leurs doigts dessus ? - des Gibson haut de gamme. Et qui condescendent a conseiller une faded ou une studio, mais entre eux se gaussent de la gueule de cette merde, comparée a la magnfique table de leur R0 a eux.
Tu as encore une fois tout faux. Pour beaucoup d'utilisateurs de CS, nous avons aussi gardé nos premières Gibson qui sont très souvent des Studio. Faut pourtant pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre qu'en général la première Gibson que l'on achète quand on débute est rarement une CS... Vu que ça coute quand même un peu de sous, et qu'il faut souvent être installé dans la vie et avoir un salaire décent pour se les payer. Ca te dépasse ? Tant pis.
De plus oui nos Gibson sont jouées, souvent justement usées par des années de pratique (cf la photo de ma Studio encore)... Et donc les utilisateurs de Studio, nous sommes TRES loin de nous
"gausser de cette merde" puisque nous jouons dessus tous les jours... CQFD.
Si c'était de la merde, nous ne les utiliserions pas (je me doute bien que ce concept dépasse complétement les utilisateurs de C77
).
Et quant à chouiner sur les gens qui "chient sur C77" tout en les traitant d'abrutis, comment dire...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.