beh quoi? c'est pourtant pas rare de voir des guitariste ou bassiste avec leur instrument couvert d'autocolant non? (cf Flea de RHCP ,Daniel Lorca de Nada Surf ou Rivers Cuomo de Weezer..et j'en passe..)
à quand une guitare avec porte gobelets, retroviseurs, et porte-clé ?
plus sérieusement, si tu laisses trop longtemps ta pate à fixe, et si tu l'exposes à la chaleur, ca va faire des traces plutôt dégueulasse. et ca risuqe de bien coller... mais pas dans le sens positif.
tu veux coller quoi exactement ? parce que coller un autocollant est une chose, autre chose en est une autre. (si je puis dire).
moi personellement jai collé une feuille..... sur ma guitare (cort x2) avec de la pate a fix blanche (la jaune fait de vilaines trace et colle moins efficaement) et c'est nickel jai enlevé pour voir ske sa fesait un coup de chiffon et sa part
ok merci bcp , je vais collé que sur le pickguard , il ya moins de risque comme ça au fait j'ai oublié de préciser mais ce que je veux coller c juste un pti truc en papier qui dépasse pas 4 cm lol donc avec un petit morceau de pate a fixe je pense que ça va pas faire trop de dégat