Pâte à fixe mauvais pour vernis ?

Jack_Felder
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander si la pate a fixe est succeptible d'endommager le vernis de ma guitare , car je compte coller des ptits trucs dessus et donc voilà je pensais faire ça avec de la pâte a fixe ^^
Jhyn_Levice
8O Coller des trucs avec de la pate a fix sur une guitare ?!? Tu as quoi comme guitare pour vouloir lui faire subir de telles infamies ?!
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Jack_Felder
je voulais faire ça sur mon ancienne guitare electrique une guitare assez pourrit , tenson je sais plus quoi , mais il y a un risque pour le vernis ou pas ?
Jhyn_Levice
Sinon a part que c'est vachement gras jpense pas que ca pose de problemes si ce n'est des problemes de principes et d'esthetique...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Jack_Felder
lol ok et par contre si je colle sur le pickguard là il y a pas de probleme je pense , non ?
angus57
  • Publié par
    angus57
    le
Mon dieu,!!! coller quelque chose sur sa guitare, j'arrive pas a comprendre....

Mais si cela peut te faire plaisir...
Pour découvrir un groupe sympa cliquez ici:
http://www.b-stinged-butterfly.de/
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
angus57 a écrit :
Mon dieu,!!! coller quelque chose sur sa guitare, j'arrive pas a comprendre....

Mais si cela peut te faire plaisir...

Moi sur une Tenson, je ocmprends D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oh seigneur grand Dieuuuu, il va mettre des choses horrriiibles sur sa guitââââre, cet objet mâgiiique et si noôôble !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
tu prends ton pickguard, une perceuse avec un foret de 2 et tu fais des contre-perçages au niveau des trous du pickguard. apres tu visses. ça te prendra 10 minutes mais ça tiendra ad vitam aeternam.. parce que la patafix, c'est juste bon pour le papier
DarKBeN
CYD a écrit :
Oh seigneur grand Dieuuuu, il va mettre des choses horrriiibles sur sa guitââââre, cet objet mâgiiique et si noôôble !

:mdr:

Sérieusement, je sais pas si ça va tenir sur le vernis, la pate à fix se décollera au bout d'un moment

N'utilise pas de la superglue par contre !
Sad but true
DarKBeN a écrit :
CYD a écrit :

:mdr:

Sérieusement, je sais pas si ça va tenir sur le vernis, la pate à fix se décollera au bout d'un moment

N'utilise pas de la superglue par contre !

si ça tient!
j'avais fait ça sur ma première guitare! (une Peavey a 115€)
je les avais laissés 6 mois environ, bon on voit pas de trace sur le vernis mais quand on enlève faut bien nettoyer!
Fluctua, copyright à moi
Jack_Felder a écrit :
Bonjour tout le monde , je voulais vous demander si la pate a fixe est succeptible d'endommager le vernis de ma guitare , car je compte coller des ptits trucs dessus et donc voilà je pensais faire ça avec de la pâte a fixe ^^

Ben ca fait rien c'est si tu mets des vis que ca risque de faire quelque chose
Ca manque de jazz ici... standby...
pepeblues
Bon! D'accord!Cest une Tenson.
Mais est bien une raison pour vouloir la transformer en frigidaire couvert
de "magnets"?
C'est bien ça l'idée, non?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Fluctua, copyright à moi
pepeblues a écrit :
Bon! D'accord!Cest une Tenson.
Mais est bien une raison pour vouloir la transformer en frigidaire couvert
de "magnets"?
C'est bien ça l'idée, non?

Ben au moins il aura un beau frigidaire lui
Non prends "UHU TWIST & GLUE, COLLE TOUT SUR TOU!!!" :mdr::mdr::mdr:
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique...