Pb de justesse sur N2

Rappel du dernier message de la page précédente :
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
attention avec la Chine a ne pas tomber dans l'obscurantisme rapide et segregationiste.

(...) (qui d'ailleurs se permet de generaliser sur la qualité de fabrication d'une guitare uniquement de par sa provenance.)

merci pour tes conseils cosmitron
cependant je me permets une petite remarque: j'ai observé et constaté, avant de la ramener au sujet de la chine...
... j'ai observé que sur la washburn N2 (made in china) toutes les vis de fixation des entoure-micro sont vissées de travers (ce n'est biensur qu'un exemple), alors que sur l'ancien modèle (made in USA) il n'y avait rien à dire à ce sujet... et c'est valable pour bien d'autres marques et modèles (et àa par ça, la N2 demeure une très bonne guitare, dont je suis personnellement très satisfait)
par ailleurs tu as raison car sur certaines guitares fabriquées en chine, la qualité de finition est irréprochable.
EVH5150
les anciennes N2 étaient usinées en Asie et assemblées aux USA
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
superlimace a écrit :
les anciennes N2 étaient usinées en Asie et assemblées aux USA

Exact .... la plaque au dos de l'instrument fait mention de cela (la mienne date du milieu des années 90) environs
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
EVH5150
eh au fait je compte mettre un SD TB4 en chevalet sur ma N2, vous en pensez quoi?

En ce moment sur guitare électrique...