PB floyd rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 05 Déc 2005, 23:34
Citation:
Par contre, si je m'accorde de temps en temps en Ré#, ça n'abîme pas le vibrato ? (sachant que je ne m'en serirai pas).

Non, mais par contre l'action de jeu va se trouver modifiée (cordes plus basses) donc ça risque de friser un peu

A+
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    GNRhic
    le
Ok, non ça va j'ai pas de problème mais je vois ce que tu veux dire.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah ça!

Pourtant il me semblait qu'il y avait assez de topics sur ce forum pour prévenir les gens qui n'ont jamais eu de floyd des "dangers" d'un tel bidule. Surtout quand on veux changer d'accordage souvent.

J'espère pour toi que tu seras pas trop emmerdé par la suite à cause de ton floyd.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Kryzalid
Et surtout remet le bloque corde
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Pourquoi remettre le bloque corde ? Enfin il y a un "danger" particulier ?
Ben.oît
Et bien c'est l'usage du Floyd sinon il fallait prendre un stop bar. Le floyd sert seulement à conserver son accordage, même en tirant dessus comme une brute. Apparemment le choix du floyd n'est pas du tout approprié à ton style de jeu.

Non il n'ya aucun danger, mais ton floyd te dessert completement.
fuzzylogic
GNRhic a écrit :
Pourquoi remettre le bloque corde ? Enfin il y a un "danger" particulier ?

Ben ça dépend... Si tu y vas franchement sur ton vibrato (en tirant les cordes) tu vas faire souffrir les mécaniques. Mais vaut mieux laisser le bloque cordes tu conserveras ton accordage bien misue que si tu l'enlèves.
GNRhic
  • Publié par
    GNRhic
    le
Ok merci .

En ce moment sur guitare électrique...