Pedala wa wa

Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
Sad but true a écrit :
etienne63 a écrit :

moi g une crybaby GCB95, je l'aime bien, par contre elle consomme vachement plus de piles qu'un pote qui a la meme... je lui ai collé une energizer trop chère ya un moi et qq, elle est déja morte.

tu enlèves bien le jack quand tu ne joues plus?
ou sinon c'est peut etre que tu t'en sers beaucoup plus que lui

achète une pile rechargeable sinon

nan, je l'enlève pas... et je m'en sers pas des masses...
Ai Kago
etienne63 a écrit :
Sad but true a écrit :
etienne63 a écrit :

moi g une crybaby GCB95, je l'aime bien, par contre elle consomme vachement plus de piles qu'un pote qui a la meme... je lui ai collé une energizer trop chère ya un moi et qq, elle est déja morte.

tu enlèves bien le jack quand tu ne joues plus?
ou sinon c'est peut etre que tu t'en sers beaucoup plus que lui

achète une pile rechargeable sinon

nan, je l'enlève pas...

Donc ça vient de là. Si tu laisses le jack d'entrée branché, la pédale est considérée comme "allumée".
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
-etienne-
ok... je pensais que quand le switch de la wah était désactivé, ça consommait rien...
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Il n'y a pas d'adaptateur secteur fourni avec ??
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
allez c'ezt bon ca ma donzelle une crybaby chez thomann ou aremus et ton copain sera aux anges !!!

bon heu tu m'envoye ton adresse msn par mp stp ?
Droopy22©®
je vais me faire incendier mais j assume
j ai joué quelque temps sur Cry Baby, niveau effet, c est du bonheur en barre, j adore la position ouverte a 50% suivi d une fermeture, pour les eloges ca s arrete la
en effet mes 5 cry baby, avaient cette qualité sonore, oui oui 5, pourquoi tant que ca ?
entre le switch qui lache et le potards qui gresille, y aussi eut des transplantation electronique du coup, mais bon ca saoule
pis un jours apres 10 ans de Jim Dunlop, ma rencontre avec une Morley Bad Horsie, l effet est tres ample, la course de la pedale plus longue, on controle bien mieux l effet que sur la cry, pas de potards, pas de switch, on pose le pieds sur la pedale et ca y est c est enclenché, on vire le pieds ca coupe l effets, pas d usure donc, je la trouve plus adapté au Metal que la cry, qui s en sort mieux pour le funk ou le rock des 70s
c est un chouillat plus cher, mais a prioris ca dure plus longtemps sur le long terme (heureusement que je les ai pas toutes payé)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ptigodcho
Moi, je te conseil d'acheter ta pédale wha wha dans un magasin de musique plutôt que par correspondance, sauf si tu ne peux pas faire autrement ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique...