Pedala wa wa

• Publié par
    laila
    le
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je n'y conait rien en instrument de musique. Mais là je suis embetée.
pour noel j'aimerai offrir à mon copain une pédala wa wa. C'est la baby cry cgb95N
Est t'elle cool. Car il y a plein d'autres modèles. De plus j'ai vu un site qui s'apelle aremus.com ou on peut la commander. Ce site est t'il fiable?
Merci pour vos futurs précieux conseils.
Mr Bluesman
je ne peut pas t'aider mais UP pour toi (une petite amie qui offre une WAH WAH a son chéri ça mérite bien un UP )
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
blink me
A wai la c bien UP
je pense ke oui sa doit etre pa tro mal .Dsl je C pa grand chose
Malmsteem
J'ai la cry baby 535Q et franchement c'est du bonheur.
Je pense qu"elle est plus personalisable que la cbc95n puisque sur la 535q tu a des reglage.Jespere que ca pourra taider.
Je sais pas ce que vaut ton site moi je l'ai comandée sur thoman. C'est impec,elle est dans la 150 euro si je me souvient bien
cryfingers
Malmsteem a écrit :
J'ai la cry baby 535Q et franchement c'est du bonheur.
Je pense qu"elle est plus personalisable que la cbc95n puisque sur la 535q tu a des reglage.Jespere que ca pourra taider.
Je sais pas ce que vaut ton site moi je l'ai comandée sur thoman. C'est impec,elle est dans la 150 euro si je me souvient bien

Oui c'est vrai, les réglages c'est vraiment sympas
si tu peux lui acheter une 535 fait le, il sera ravi
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
cry baby cest la meme marque que celle q'uitilisait ''le dieu'' aka jimi hendrix
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
diablolebo
Le site aremus est un bon site tu peux commander les yeux fermés . Et puis si il y a un bleme tu me dis je suis a coté de la boutique j'irais leur dire bonjour avec des amis
En général ils sont sérieux . C'est là que je vais pour acheter mon matos . (a part la gratte que j'ai acheté direct aux States :d)
  • Publié par
    laila
    le
c'est très sympa pour vos réponses. je pense que je vais prendre la 535Q . Le site thomann à l'air vraiment pas mal mais savez vous en combien de temps ils peuvent livrer?
Autre question c'est qoui la pédale vox? Merc i encore
L'expérience que j'ai eu avec Thoman était très bonne, éventuellement si tu as peur pour les délais, rajoute un petit mot afin de préciser pour quand tu aimerais l'avoir.

Mais je trouve les délais assez brefs :=)
-etienne-
salut, tout dépend s'ils l'ont en stock !
moi mon ampli j'ai du attendre 3 semaines, ils en avaient plus !

demande leur par mail avant, ils répondent rapidement.

moi g une crybaby GCB95, je l'aime bien, par contre elle consomme vachement plus de piles qu'un pote qui a la meme... je lui ai collé une energizer trop chère ya un moi et qq, elle est déja morte.

par contre, si je devais reprendre une wahwah, j'irai ptet voir chez vox, j'ai cru entendre qu'elles grognaient un peu plus;

d'ailleurs, hendrix, c une vox qu'il avait je crois (enfin il a eu les deux.)
Sad but true
etienne63 a écrit :

moi g une crybaby GCB95, je l'aime bien, par contre elle consomme vachement plus de piles qu'un pote qui a la meme... je lui ai collé une energizer trop chère ya un moi et qq, elle est déja morte.

tu enlèves bien le jack quand tu ne joues plus?
ou sinon c'est peut etre que tu t'en sers beaucoup plus que lui

achète une pile rechargeable sinon
__nirvanien__
ton copain va etre content je pense
pout Thomann, c'est très fiable j'ai commandé ma gratte là ba : arrivée en 48h sans pets impec...

mais bon pour le prix des Wha wha j'avais regardé c'est kif kif avec les prix ds les magasins ( fdp inclus )... mais ça t'évite de te deplacer
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mady_Roar
J'aimerais bien avoir une copine qui m'offre une wah wah moi ....Enfin bon faut deja trouver la copine et qu'elle soit généreuse :-D !
En tout cas ton copain va etre super content ya meme pas de question a se poser la dessus !
-etienne-
Sad but true a écrit :
etienne63 a écrit :

tu enlèves bien le jack quand tu ne joues plus?
ou sinon c'est peut etre que tu t'en sers beaucoup plus que lui

achète une pile rechargeable sinon

nan, je l'enlève pas... et je m'en sers pas des masses...

En ce moment sur guitare électrique...