MusashiChan a écrit :
absou a écrit :
MusashiChan a écrit :
Karmina a écrit :
Citation:
Va voir chez line 6 elles en valent la peine j'ai une über metal et voila
+1 pour line 6.
-1000 ... aucun interet avec le matos qu'il a. Ca n'apportera rien au son. Question disto le pedalier Boss sort de bien meilleurs sons qu'un pod.
là on parle pas de pod mais de l'ubermetal, c'est pas la même bête et excuse moi, mais pour du metal entre l'ubermetal et la pale copie de la mt2 du boss me50,, mon choix est vite fait, ils ont fait moyen de virer le réglage de la frequence des medium de la mt2 alors que c'est un des intérêts principaux.
.
Je maintient qu'avace le matos qu'il a et le style recherché ; ça ne changera rien au son final de mettre tel ou tel pedale de metal devant. L'ampli a tout ce qu'il faut pour sortir un son bien gras, creusé dans les medium avec l'equa et une bonne dynamique. Le pedalier zoom apportera sans probleme la grosse disto en plus si celle de l'ampli ne suffit pas (vu les groupe cités ; on est pas non plus dans le dark metal...).
L'insvestissement supplementaire n'est pas justifié ; pour avoir du plus lourd ; il faut soit un meilleur circuit transistor avec un meilleur HP ; là ca vaut le coup de mettre une meilleure pédale devant ; soit un circuit lampes avec la possibilité (sonore) de la faire marcher à plein regime ; avec aussi la pedale adaptée devant.
les lampes y a pas que ça de vrai, et c'est pas forcément l'arme absolu dans toutes les situations, je trouve que certains ici ont tendance à snober la modélisation à tort
courage, tu vas arrivé à faire les quote correctement, enfin c'est déjà mieux que ce matin
(y a rien de méchant je te rassure)
ça changera rien, ça changera rien c'est vite dis quand même, si tu sens pas la différence entre le pédalier boss et l'ubermetal meme sur un petit ampli, il faut se poser des questions je crois, et puis ce n'est seulement une différence de qualité, c'est surtout une différence de grain, ce que tu ne prend pas en compte, des fois juste un changement de grain dans la disto fait beaucoups.