Peinure sur guitare

Salut juste une question pour ceux qui savent, je me suis acheté une guitare noir (kh) dans l'intention de la faire peindre mais je ne connais ni l'endroit ou se renseigné ni combien cela pourrait me couter si quelqun pouvait m'eclairer merci .
satchlive
A mon avis dans la partie bricolo ou lutherie tu auras plus de réponses
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
mathieu91390
je me suis renseigner chez un lutier alors accroche toi bien il ma dit que aucune peinture ne tenais sur du verni donc il faut faire entierement décaper ta grate pour un peinture perso il ma dit que ca coutai environs 800 euro juste pour la faire décaper donc hors peinture en clair tu en aurrai pour 1600 euro a faire repeindre ta grate
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
je me suis renseigner chez un lutier alors accroche toi bien il ma dit que aucune peinture ne tenais sur du verni donc il faut faire entierement décaper ta grate pour un peinture perso il ma dit que ca coutai environs 800 euro juste pour la faire décaper donc hors peinture en clair tu en aurrai pour 1600 euro a faire repeindre ta grate
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
the5thorseman
mathieu91390 a écrit :

Ouah! Le prix d'une peinture de voiture quasiment, je crois que c'est légerement abusé ka-même!

T'as acheté une kh pour la faire repeindre??? Tu veux faire la "Boris Karloff Mummy grafic" nan?
marigold
t'aurais du faire une custom shop pour le prix que ca va te couter...

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bon merci pour les reponse et non je ne souhaite pas faire une enieme version de la momie c pas une copie que je voudrai mai une personalisation bien propre, en tt cas merci je ne savais pas qu'il fallait casser le premier vernis c ce ki coute le plus cher
Bon sinon merci pour les adresses je regarde ca kan g un peu de tps...
et sinon la repeindre toi ?

regarde dans ma signature comment j'ai fait une belle peinture sur une tele mex, et ça ma couté environ 20 euros ....
Olivier
Ouais, mais t'es passé par un carrossier toi non ? Il y un peu plus de matos qu'un simple particulier j'imagine.

Olivier a écrit :
Ouais, mais t'es passé par un carrossier toi non ? Il y un peu plus de matos qu'un simple particulier j'imagine.

le carrossier ne m'a fait que la peinture au pistolet, le reste, ponçage, etc. je l'ai fait moi ! bref, lui a travaillé moins de 10 min entre la pose de l'aprêt (au pistolet aussi) et la peinture/vernis

et les carrossier, c'est des pros pour la peinture au pistolet ! c'est nickel de chez nickel !

tu t'arranges avec lui en fonction des couleurs qu'il doit repeindre sur voiture, il fait souvent du métalisé ....
Philou13
De toute façon virer le vernis c'est pas vraiment très compliqué ...
c'est juste du boulot de patience ..Faut démonter entièrement ta gratte ,passer le papier de verre pour virer tout le vernis ,c'est après que le "vrai travail" commence ...

En ce moment sur guitare électrique...