Salut,
J'arrive un peu tard sur le sujet mais je voulais y participer car certains avis peuvent mettre des doutes sur Pensa. ( notamment lorsque j'ai lu " je me suis sauvé en courant " ) ou c'est du montage en kit ... et pour le coup j'ai failli passer à coté d'un petit bijou. Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ...
Je viens d'acheter une Pensa d'occaz MK1
J'ai eu et vu pas mal de grattes dans ma vie ( même des suhr :-) ) et ben croyez moi que ce n'est pas du kit mais bien une guitare d'excellent luthier. La finition est top de chez top !
Je pense que c'est meilleur que Suhr car la production n'est pas aussi importante.
De la guitare au flycase tout est soigné , c'est vraiment fabuleux.
Les prix sont à mon avis un peu abusés mais si vous trouvez une occaz n'hésitez pas !
Au moins vous aurez l'avis de quelqu'un qui a une Pensa entre les mains ( je précise qu'elle n'est pas à vendre pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné )
Quand je lis suhr était le luthier et Pensa le businessman , certes c'est vrai mais pensez vous que c'est Suhr qui fabrique encore les guitares ?
Pensa a su s'entourer d'excellents luthiers et fait fabriquer des guitares haut de gamme tout simplement.