Pensa suhr

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu as tout faux va vendre une gratte à 10 000 en ce moment bonne chance , je connais plus le haut de gamme que le bas de gamme justement , tu peux pas me la faire à l'envers

les bonnes pelles de collection s'echangent entre passionnés pas dans les magasins hors de prix qui ont une marge de fou

bonne nuit
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    RFM
    le 19 Feb 09, 10:00
Gillou a écrit :
Tu es bien urbain.

Version Suhr sans filet de bord de manche et de tête (car option très chère).



Certes, mais... le floyd?
Sonata75
darko_parrain a écrit :
tu as tout faux va vendre une gratte à 10 000 en ce moment bonne chance , je connais plus le haut de gamme que le bas de gamme justement , tu peux pas me la faire à l'envers

les bonnes pelles de collection s'echangent entre passionnés pas dans les magasins hors de prix qui ont une marge de fou

bonne nuit


Désolé, mais tu n'es pas concret dans ta réponse, tu as dit une grosse bêtise en conseillant au gars de se trouver une pensa suhr d'occaz, or il n'y en a pas ! Pour un mec comme toi qui dit connaître le marché du haut de gamme, tu me sembles un peu limité en terme de connaissance.

Tu dis que les bonnes pelles de collection ne se trouvent pas dans les magasins, t'as encore faux, j'ai vu des pièces à plus de 20 000 euros dans des boutiques. L'échange entre passionnés, c'est surtout pour les instruments intermédiaires, un marché miné par des petits lascars qui tentent de fourguer des riblons, ou d'autres dans ton genre qui espère trouver l'affaire du siècle aux rabais. Les adresses de magasins de pièces de collection ne manquent pas, que ce soit en europe ou aux States, tu y trouves des pièces à des prix beaucoup plus élevés que tu évoques. Tu parles de 10 000 euros, c'est l'entrée de gamme dans le monde de la collection, c'est plutôt le prix des collectors vendus neuf, m'enfin.......
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin à ton avis ils se fournissent où les magos ...
Edvez
  • #20
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Feb 09, 21:18
RFM a écrit :
Certes, mais... le floyd?




Bah à la rigueur chez Suhr, doit y'avoir moyen d'avoir exactement la même sans floyd (donc soit Vibrato, soit Fixe)...

J'me trompe ?
Gillou
Edvez a écrit :
Bah à la rigueur chez Suhr, doit y'avoir moyen d'avoir exactement la même sans floyd (donc soit Vibrato, soit Fixe)...

J'me trompe ?


Exact, on choisit ce qu'on veut.
Sonata75
darko_parrain a écrit :
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin à ton avis ils se fournissent où les magos ...


Tu débutes un Alzheimer ?
Ou tu as vu que j'ai écrit que j'avais eu une Pensa ? J'ai écrit que les Pensa Suhr n'était pas des kits Warmoth et pour cause, j'en ai démonté une et nul trace de logo Warmoth, c'est pas en posséder une, t'as un petit problème de compréhension de lecture de texte ou de mémoire.
Ton mépris est détestable, tu me connais pas, moi non plus, d'ailleurs à te lire j'ai pas envie de te connaître.
Sur ce, te moque pas trop des gens qui jouent sur des petites marques, l'essentiel c'est pas la guitare, c'est le guitariste.
Mais si tu trouves une Pensa Suhr Mint Condition à 4000 euros, envoie nous les photos !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
shlecks
Sonata75 a écrit :
darko_parrain a écrit :
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin à ton avis ils se fournissent où les magos ...


Tu débutes un Alzheimer ?
Ou tu as vu que j'ai écrit que j'avais eu une Pensa ? J'ai écrit que les Pensa Suhr n'était pas des kits Warmoth et pour cause, j'en ai démonté une et nul trace de logo Warmoth, c'est pas en posséder une, t'as un petit problème de compréhension de lecture de texte ou de mémoire.
Ton mépris est détestable, tu me connais pas, moi non plus, d'ailleurs à te lire j'ai pas envie de te connaître.
Sur ce, te moque pas trop des gens qui jouent sur des petites marques, l'essentiel c'est pas la guitare, c'est le guitariste.
Mais si tu trouves une Pensa Suhr Mint Condition à 4000 euros, envoie nous les photos !


Seule la vraie Pensa Suhr d'époque est un collector, les Suhr d'aujourd'hui c'est bof bof, va voir sur le forum vente, il y en a un qui vend sa Suhr toute neuve, il veut une Fender à la place.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
Sonata75 a écrit :
darko_parrain a écrit :
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin à ton avis ils se fournissent où les magos ...


Tu débutes un Alzheimer ?
Ou tu as vu que j'ai écrit que j'avais eu une Pensa ? J'ai écrit que les Pensa Suhr n'était pas des kits Warmoth et pour cause, j'en ai démonté une et nul trace de logo Warmoth, c'est pas en posséder une, t'as un petit problème de compréhension de lecture de texte ou de mémoire.
Ton mépris est détestable, tu me connais pas, moi non plus, d'ailleurs à te lire j'ai pas envie de te connaître.
Sur ce, te moque pas trop des gens qui jouent sur des petites marques, l'essentiel c'est pas la guitare, c'est le guitariste.
Mais si tu trouves une Pensa Suhr Mint Condition à 4000 euros, envoie nous les photos !



arrêtes l'alcool mec c'est pas bon pour toi , jamais parlé de warmoth et si j'en trouve une je te la vendrais plus cher forcement bon allez fin de l'histoire crois ce que tu veux sur moi ou sur le marché
Sonata75
darko_parrain a écrit :
Sonata75 a écrit :
darko_parrain a écrit :
franchement sonata arrête de te ridiculiser je suis sûr que t'as jamais eu de Pensa je bossais là dedans alors essaies pas de m'apprendre des choses fausses que tu as lu sur les sites et evites de traiter les gens de lascars merci , va acheter ta vintage dans un magasin à ton avis ils se fournissent où les magos ...


Tu débutes un Alzheimer ?
Ou tu as vu que j'ai écrit que j'avais eu une Pensa ? J'ai écrit que les Pensa Suhr n'était pas des kits Warmoth et pour cause, j'en ai démonté une et nul trace de logo Warmoth, c'est pas en posséder une, t'as un petit problème de compréhension de lecture de texte ou de mémoire.
Ton mépris est détestable, tu me connais pas, moi non plus, d'ailleurs à te lire j'ai pas envie de te connaître.
Sur ce, te moque pas trop des gens qui jouent sur des petites marques, l'essentiel c'est pas la guitare, c'est le guitariste.
Mais si tu trouves une Pensa Suhr Mint Condition à 4000 euros, envoie nous les photos !



arrêtes l'alcool mec c'est pas bon pour toi , jamais parlé de warmoth et si j'en trouve une je te la vendrais plus cher forcement bon allez fin de l'histoire crois ce que tu veux sur moi ou sur le marché


Si je dois arrêter l'alcool, tu ferais bien d'arrêter de dire n'importe quoi très confusément, Tu te mélanges les pinceaux
Il y a un forumeur qui a parlé de Warmoth sur ce fil au sujet de ces MK, sur lequel t'as renchéri que c'était du Kit Schecter.
Je sais de quoi je parle plus que toi, tu connais pas la côte des guitares de collection, c'est évident. Les guitounes entre copains, ça c'est une autre histoire, ça m'intéresse pas.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Invité
vivement la rentrée des classes
littleguitar
bof bof les Shur d'aujourd'hui!!!!!!!!!!! j'éspère bien que tu te trompes !
on verra çà lundi prochain, jour de livraison de la mienne....

en tout cas, au niveau esthétique sur l'assemblage de leur quilted top, j'ai rarement vu aussi bien ailleurs et ce, de faon constante alors que chez Music man BFR, il y en a qui sont vraiment bonne à foutre en l'air bref, wait and see ...

je ne manquerai pas de vous donner mon avis.
Tubes, what else !
Oui bien suhr , sûr, pardon , Pensa et Suhr se sont séparés...

La guitare avait été conçue par Mark Knopfler qui dit on en avait fait l'esquisse sur la nappe en papier d'un restaurant avec les deux ... Le luthier oui , c'est Suhr.

Mais les deux continuent à fabriquer le modèle MK /1, on peut les voir sur le site de Pensa et de Suhr, les modèles de ce dernier sont importés en France par une boite Lyonnaise je crois, qui fait du haut de gamme par correspondance...

Dans les deux cas la somme est assez rondelette...Peut-être moins chère chez Pensa...Je ne sais pas qui est son nouveau luthier. Le prix monte quand on demande le même bending corps et manche sur la MK/1, je crois qu'il est d'origine chez Pensa...


Mais franchement allez faire un tour sur le site du luthier français "Tom Marceau" et vous verrez qu'il peut vous faire une belle gratte dans le même genre... Ce n'est pas un mauvais puisqu'il fait les guitares de Luther Allisson... Cependant je crois que ADNC à Paris a déjà fait une copie de Pensa Suhr MK/1 pour environ 2500 euros ... Alors si ça vous tente... Mais le rêve ne se satisfait jamais d'une copie...Comme une Strat ...Même si les "Mexicaines" sont remarquable , la vraie c'est quand même une US !


Et Mark Knopfler a maintenant la sienne en "Signature" ... À bercy pour son concert il avait joué "Télégraph road" sur sa Pensa /2 (La marron foncé)...Ben, j'ai été déçu, pas assez de claquant par rapport à une Strat.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...