Petit choix crucial

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 25 Mai 2007, 18:55
Citation:
Je sais on peut croire que je fait ma pub mais même si je ne la vendai pas je l'aurai conseillé sans hésitation!!

Je crois que tu la vends 1450 donc au dessus de mon budget lol....1200 etant la limite supérieure pour cette future guitare.

Citation:
Juste un truc, pardonnez mon inculture mais ce sont les même usines qui produisent ESP et LTD ?

Il me semble que ltd c'est coréen et japonais pour esp je pense que c'est l'assemblage qui se fait dans ces pays différents
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Petite violation de sépulture ( sous entendez déterrage de topic) pour d'autre avis si vous plé les gens
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Salut,

Y a pas à dandiner, moi je dis ESP !! LTD, c'est la "sous-marque" de ESP, alors, même dans leurs meilleurs produits, y a pas à tortiller, ça sera toujours moins bon en finition, etc.
J'ai acheté une Horizon y a deux semaines, et c'est le meilleur achat de toute ma vie, elle est excellente. Des bois de qualité, de belles finitions, la classe quoi, et surtout, du son !! Après, j'aime pas les floyds, donc je l'ai prise en NT, c'est à dire avec cordes traversantes. Mais regarde ses caractéristiques chez "la boîte noire", le distributeur français, tu seras pas déçu, c'est une tuerie !!
Et si tu veux voir la tête qu'elle a, va sur le topic ESP, j'ai publié des photos Mais elle existe dans d'autres couleurs si ça te plaît pas.

A+ et bonne chance
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !

En ce moment sur guitare électrique...