Petit choix crucial

Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Voila je me destine a acheter une guitare pour faire exclusivement du thrash, genre Metallica, Megadeth mais aussi du heavy. Ma précédente guitare est bien mais ne vas pas assez loin dans la disto surtout niveau gain, un hot rail ca ne fais pas entierement l'affaire....
Donc je dispose d'environ 1100/1200 euros pour cette guitare. J'ai vu que je pouvais avoir de l'ESP d'occaz une Horizon NT I ou bien étant un grand fan de Megadeth et Mustaine j'ai flashé sur le model ltd signature.
Donc selon vous quel serait la meilleure option l'ESP ou la Ltd signature ? Je prendrais ces modeles parce que j'aimerais rester en micros passifs et ne pas avoir de floyd.
So let's rock, what do you think about this guitars ?
Si les gens pouvaient avoir un avis plus une explication ca serait vachement bien
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
je crois que ya pas photo entre les deux....ESP tu n'en seras que plus heureux !!!!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Mon hésitation viens du fait que je ne sais pas exactement ce que vaut du ESP face au haut de gamme Ltd....L'écart de prix entre l'esp et la ltd est de 100 euros donc ca va mais bon la n'est pas le probleme je voudrais la meilleure guitare pour mon budget et mon style surtout.
Pas d'autres avis ?
secret face
le modèle Mustaine n'est plus produit, ca sera uniquement de l'occaz.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
Il en reste en stock dans certains magasins !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Je l'ai trouvé sur un site teuton en stock donc de ce coté pas trop de probleme, je parle du modele Ltd bien sur pas Esp.
Sinon un avis ?
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Tu as la signature LTD Dan Jacobs aussi
la DJ600 je crois...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
J'ai voté ESP, pourquoi? Je préfére la forme...
Après, si t'es un inconditionnel de Mustaine, ba forcément...
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Citation:
Tu as la signature LTD Dan Jacobs aussi
la DJ600 je crois...

Pitié pas de floyd lol.....et les explorer je trouve pas ca tres gracieux comme forme.

Citation:
J'ai voté ESP, pourquoi? Je préfére la forme...
Après, si t'es un inconditionnel de Mustaine, ba forcément...

Bah en fait j'hésite parce que je m'interroge sur les valeurs intrinsèques des guitares.....si c'est "juste" l'électronique qui change je peux le changer avec la petite différence de prix initiale L'ESP est elle vraiment au dessus de la ltd en quelques sorte ?
Si vous avez joué sur l'une ou l'autre c'est le moment de vous manifester ( sans faire trop de bruit quand meme )
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Pour ma part ce serait l'horizon (qui sera d'ailleur surement ma prochaine guitare)
Esthétiquement déja (bien que la signature mustaine soit belle mais dans les formes en V je prefere quand la pointe inférieur est plus petite) l'horizon est tellement magnifique.
Puis touche ébene sur l'horizon
aprés niveau son je laisse la parole a d'autre
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Si tu est inconditionnel de Dave Mustaine regarde ma signature!!

Un modéle signature Mustaine bien plus rare puisque pas vendu en françe et plus originale aussi je trouve...
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
Je sais on peut croire que je fait ma pub mais même si je ne la vendai pas je l'aurai conseillé sans hésitation!!
Irons trooper
ESP est toujours mieux que LTD ... j'ai essayer le KH chez LTD ... a chi**, et puis j'ai tester chez ESP ben sa a carrément rien à voir ... donc voila ... ESP ok ! LTD no comment ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Juste un truc, pardonnez mon inculture mais ce sont les même usines qui produisent ESP et LTD ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Citation:
Je sais on peut croire que je fait ma pub mais même si je ne la vendai pas je l'aurai conseillé sans hésitation!!

Je crois que tu la vends 1450 donc au dessus de mon budget lol....1200 etant la limite supérieure pour cette future guitare.

Citation:
Juste un truc, pardonnez mon inculture mais ce sont les même usines qui produisent ESP et LTD ?

Il me semble que ltd c'est coréen et japonais pour esp je pense que c'est l'assemblage qui se fait dans ces pays différents

En ce moment sur guitare électrique...