Petit morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
bon allez les 144 qui l'ont entendus laissez vos avis!! bon ou mauvais mais laissez quelque chose!!!
Bobby Carrot
J'aime bien mais j'imagine bien quelqu'un chanter, ça apporterait beaucoup, en plus c'est pas très dur de chanter sur cette air, enfin moi ça m'inspire plutot pas mal

Par contre trouver des paroles c'est une autre histoire lol
Rock'n'Roll
MysticalPotatoe
tu sais ca veut pas dire que 240 personnes l'ont écouté, ca veut dire que le lien menant vers ce sujet a été cliqué 240 fois...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le
c'est sympa comme morceau et moi perso ça ne me derange pas du tout qu'il n'y ai pas de chant !

par contre j'aimerai bien avoir les accords pour pouvoir le jouer ce petit morceau sympa comme tout ...

bonne continuation
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Accorde ta basse aussi
Mr. Vengeance
Arnu a écrit :
Accorde ta basse aussi
elle est tres bien accordée
perso,
sa me laisse totalement indifférent.

je ne trouve pas sa mauvais sans autant trouver sa bon

je trouve qu'il manque un petit qqch d'Accrocheur parce que pour etre honnete, jai eu de la misere a me rendre jusqu'a la fin.

et aussi je trouve le morceau trop basique il est pareille que 2 millions d'autre chanson exactement pareille.

un conseil: essaie de trouver des progression d'accord moin commune et tente de trouver des plan qui on été moin utiliser car en écoutant ta chanson on se rend compte quelle est pareille que plein d'autre chanson et on pense qu'on la déja entendu

un ptit peu d'évolution svp.

mais je veut te dire que ce n'est pas un reproche mais bel et bien un conseil.
Bobby Carrot
snipeur a écrit :

je trouve qu'il manque un petit qqch d'Accrocheur parce que pour etre honnete, jai eu de la misere a me rendre jusqu'a la fin.

Pour moi ce petit truc c'est le chant
Rock'n'Roll
Mr. Vengeance
snipeur a écrit :
perso,

et aussi je trouve le morceau trop basique il est pareille que 2 millions d'autre chanson exactement pareille.

un conseil: essaie de trouver des progression d'accord moin commune et tente de trouver des plan qui on été moin utiliser car en écoutant ta chanson on se rend compte quelle est pareille que plein d'autre chanson et on pense qu'on la déja entendu

voila le genre de commentaire que j'attendais le but c'etait justement de faire une chanson "basique" et donc simple, passe partout en quelque sorte. je pense que j'ai bien réussi cela dit c'est déja pas évident de trouver un truc simple qui sonne bien
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
Giant_Jack a écrit :
snipeur a écrit :
perso,

voila le genre de commentaire que j'attendais le but c'etait justement de faire une chanson "basique" et donc simple, passe partout en quelque sorte. je pense que j'ai bien réussi cela dit c'est déja pas évident de trouver un truc simple qui sonne bien

perso je trouve sa sympa très sympa sa promet
mortaurat
moi dés le debut ca me fait penser a helene et les garcons ^^
MysticalPotatoe
non
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr. Vengeance
MysticalPotatoe a écrit :
non
tu dis ça parceque tu aimes pas ou ça rendrait le morceau ennuyeux?

En ce moment sur guitare électrique...