Petit morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
MysticalPotatoe a écrit :
non
tu dis ça parceque tu aimes pas ou ça rendrait le morceau ennuyeux?
MysticalPotatoe
ca ferait trop. ou alors faut que tu rajoutes quelque chose..
sinon ca va vraiment faire morceau d'ambiance, tu met ca et ca tourne en fond sonore...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
psicoblues
Giant_Jack a écrit :
non
tu dis ça parceque tu aimes pas ou ça rendrait le morceau ennuyeux?
tout simplement parce que c'est MysticalPotatoe et faut pas chercher à comprendre

Space la basse
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Mr. Vengeance
ca ferait trop. ou alors faut que tu rajoutes quelque chose..
sinon ca va vraiment faire morceau d'ambiance, tu met ca et ca tourne en fond sonore...
ben morceau d'ambiance, tout dépend dans quel sens tu l'entend... si tu veux dire musique d'attente c'est pas top mais en faut je vois pas quoi rajouter et j'arrive pas a avoir d'autres idées la, quelqu'un peut m'aider s'il veux psicoblues la basse est jouée au mediator mais je vois pas ce qu'elle a de space? d'ailleurs je vais le refaire mieux je pense...
MysticalPotatoe
nan urtout pas
le principal interet est je trouve ce coté paranormal de la basse
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mr. Vengeance
personne à d'idée sur quoi rajouter? je me demande si c'est bien necessaire.... je voulais le rallonger parcequ'en fait tout ce que je fais tourne toujours dans les 1'50 on dirait que c'est une malédiction
psicoblues
Giant_Jack a écrit :
psicoblues la basse est jouée au mediator mais je vois pas ce qu'elle a de space?
je la trouve trop détachée du morceau et peut être pas pil poile dans les temps...

Pour un morceau musical ce n'est pas assez travaillé point de vue structure. C'est trop monotone, il y a des idées mais faut dévelloper.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Mr. Vengeance
psicoblues a écrit :
Giant_Jack a écrit :
psicoblues la basse est jouée au mediator mais je vois pas ce qu'elle a de space?
je la trouve trop détachée du morceau et peut être pas pil poile dans les temps...

Pour un morceau musical ce n'est pas assez travaillé point de vue structure. C'est trop monotone, il y a des idées mais faut dévelloper.
si ce n'est pas toujours dans les temps c'est la faute au décalage du Zoom, pas la mienne c'est pas du matériel de pro et pour la structure, développe, je saisis pas trop la

En ce moment sur guitare électrique...