Petit test Mark Knopfler !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
et l'album avec chet atkins
wartouffe
bullfrog a écrit :
les lives sont impressionnants, il est seul avec un batteur...

oui ça ma foutu des frisson des plans sur un accords super envoutant avec un ptit coté vodoo c'est super fort
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
bullfrog a écrit :

les liens sur le site de TJW sont ceux de JJ Cale et de MK.... C'est la même famille et quelle famille, les trois ensemble sur scène ça devrait valoir le coup....

Tu m'étonnes !!!
Rêvons, rêvons !
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
bullfrog a écrit :

les liens sur le site de TJW sont ceux de JJ Cale et de MK.... C'est la même famille et quelle famille, les trois ensemble sur scène ça devrait valoir le coup....

Mon dieu mais vous imaginez... le bonheur!

bullfrog a écrit :

les lives sont impressionnants, il est seul avec un batteur...

P'tain, seul avec une batterie, ça doit être énorme, mais super dur... mais énorme!
allez je m'y met

Gibson ES 175: franchement.. je suis vaincut sur celle la

Schecter Strat RED: bon.. toute les strat rouge qu'il a utilisé entre 1981 et 1998 c'est celle la (comme ça ce sera plus simple) (local hero, telegraph road)

Pensa Suhr Flame Maple 1987 EMG PICK UP: celle la il l'a eu de 1988 a 1996 +-, il a fait toute les chanson qui n'était pas acoustique et ni jouée sur des strats, (calling elvis)

Ramirez spanish 1990: il l'a utilisé pour private investigation dans la tournée on every street (1992)

Fender strat 1960 RED: la strat utilisée de 1977 à 1980 (sultant of swings)

Gibson Super 400: celle la c'est une bonne question, je dirais qu'il l'a utilisé sur quality shoe, mais je ne suis pas sure

National Duolian STYLE O 1939: ça célèbre dobro, (romeo and juliette, telegraph road,...)

Gibson Les paul sunburst 1986: ça belle lespaul vintage (brother in arm's, why aye man et compagnie)

voila
We are the sultan.. We are the sultan of swing....
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
fuzzylogic a écrit :
Oh la vache ! ça c'est du déterrage dans les règles de l'art !

4ans et demi... CHAMPION DE MONDE!!!
  • Publié par
    Danmo
    le
Beau déterrage en effet...xD
Bon pour la ES 175 je ne vois pas non plus, la seule chose dont je suis quasi sur c'est pour la super 400 qu'il a effectivement utilisé fréquemment avec les Hillibilies. Il l'a utilisé pour The Latest Trick et de manière quasi sûre sur le live On The Night mais a vérifier quoi...

En ce moment sur guitare électrique...