Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petite astuce pour l'emballage d'une pédale type boss

Forum Boss
Forum
ColDay
  • #1
  • Publié par
    ColDay
    le 06 Jun 07, 16:08
Salut,

Il y a 10 jours environ, j'ai vendu 2 pédales d'effet au format Boss à 2 personnes du forum.

N'ayant pas eu de boite avec ces pédales, j'ai eu un soucis pour l'emballage... j'ai eu beau tourner et retourner dans la maison : aucun carton n'allait. Surtout qu'il m'en fallait 2...

Et puis mon regard s'est posé sur plusieurs boites a oeufs laissées en plan sur une table du sous-sol... Et ce fut LA solution ultime

Donc, petite recette pour emballer une pédale d'effet type boss, quand vous n'avez plus l'emballage :

-> Prenez une boite à oeuf (de 6, et vide de préférence )
-> Décapitez les 2 "pointes" à l'intérieur de la boiboite.
-> Posez la pédale dans la boite
-> Refermez la boite
-> Entourez le tout de scotch épais

Vous obtenez un beau paquet façon "cocaïne". C'est pas très passe partout, j'en conviens. A la poste les gens vous regardent bizarrement

Mais :

-> Super simple et rapide à emballer
-> C'est pas lourd, donc pas cher pour l'envoi
-> La pédale est bien protégée


Voilà!
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Jun 07, 16:24
Bah punaise, fais moi penser a ne pas t'acheter ta PRS par correspondance

Pour info, qd je vends des pedales, je mets un premier carton (generalement celui de la pedale), dans un plus gros, avec des chips en mousse ou polystyrene ...

M'enfin pourquoi pas ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
pareil que FX

la boite a oeufs (pas mieux) , des chips en mousse , une boite a godasses et houpla et c'est passe-partout au moins (pas hyper sexy mais qu'est-ce qu'on s'en fout)

je veux etre sur de voir le matos arriver a bon port
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 06 Jun 07, 16:43
fxdfxd a écrit :
Bah punaise, fais moi penser a ne pas t'acheter ta PRS par correspondance

Pour info, qd je vends des pedales, je mets un premier carton (generalement celui de la pedale), dans un plus gros, avec des chips en mousse ou polystyrene ...

M'enfin pourquoi pas ...

-fx


lol! C'est con y'a pas de boites à oeufs assez grosses pour y rentrer la PRS!
Tiens au fait ca y'est elle part demain la PRS! (avec UPS, emballée nickel hein! )

Et sinon, par dessus la boite a oeufs, je recouvre quand meme avec 3 ou 4 épaisseurs de gros scotch. Les 2 pédales sont arrivées nickel, en tout cas

Sinon effectivement y'avait la solution "boite à chaussure", mais je trouve ça vraiment trop gros et lourd pour une pédale! (surtout pour un accordeur à 40€ fdpin lol)

En ce moment sur guitare électrique et Boss...