Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon réglage pour la MT2

Forum Boss
Forum
bonjour je suis nouveau sur ce magnifique forum est je voudrait savoir comment régler ma MT2 car je n'arrive pas a trouver un bon réglage merci
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Jan 05, 18:50
Allons-y messieurs dames sur ce sujte parce que moi c'était pareil...
Alors du coup j'achète un ampli lampe
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
edonis60
ca c'est de la solution radicale j'adore
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Rock for Troll
Faire une recherche aurait été bien, tout comme poster dans la bonne section ...

Après moi ce que j'en dis ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Jan 05, 18:58
Shadows Son a écrit :
Faire une recherche aurait été bien, tout comme poster dans la bonne section ...

Après moi ce que j'en dis ...


/me se reprenant de son enthousiasme à l'évocation d'un sujet qui l'intéressait:

Oh oui t'as foiré là Christodia!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 11 Jan 05, 19:04
allez parceque je suis sympa , voici un topic intéressant sur le sujet:

https://www.guitariste.com/for(...)t=mt2


et effectivement le topic aurait du être posté dans la section => Pédales, effets, home-studio
Goremageddon
au pire va sur le site boss us est la tu va trouver des reglege perso je joue avec le reglage trash metal avec la disto a fond
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
  • #8
  • Publié par
    c3pO
    le 01 Feb 05, 23:18
le son est trop laid comme ca, trop saturé, il sert a rien, siurtout si c'est pour se donner le genre "méga black métalleux"... J'ai essayer des prises en studio comme ca, crois moi, laisse le réglage heavy comme il est indiquer sur ta notice... ou achète toi un ampli a lampe comme GuYem
malikdufraine
il faut essayer le max de config et il y en a bien une qui conviendra.
j ai 1 mt2 que je vends(je sais,vous l avez deja!)mais on ne sais jamais,si un de vos copain veut la meme que vous!
je la vends 70euros.
+1gfx707 a 100euros(tout neuf)
desolé,mais il fallait que je le marque.
stratocastreuse
J'ai la même pédale. Elle est extrêmement chiante ( pardon, pardon ) à régler, il faut l'amadouer parce qu'elle est très revêche. Mais quel plaisir une fois qu'on a compris le système de séduction de la donzelle : )
Pose the coconut down, NOW !
Grinkko
Le problème avec la MT-2, c'est que tu bouges les potards d'un millimètre, et ton son est différent d'ou des réglages ultra-chiatiques.
Mais sinon c'est une excellente pédale, y'a rien à redire. Une fois réglée, c'est du bonheur.

Fais une recherche, y'a pas mal de topic sur la MT-2, mais pas dans cette section
stratocastreuse
Manulonch avait fait une explication pas mal détaillée au sujet de cette pédale.
Pose the coconut down, NOW !
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fmkf
    le 02 Feb 05, 00:55
Y a moyen de tirer du bon son de cette pédale comme on peut en tirer des horreurs. Perso, je mets beaucoup de basses et la disto pas plus d'un tiers, au dessus, ça sert à pas grand chose à part te donner de la bouillie...Je couple la pédale avec une ge 7 aussi et là il y a moyen de trouver son bonheur. En gros passe une après midi à tourner les boutons dans tous les sens et surtout joue au volume où tu comptes jouer (en repet par ex). Sinon tu peux avoir un son grandiose avcle master au minimum quand t'es dans ta chambre et être dégouté si tu pousses le volume.
Shinjuku
Y a des réglages sur la MT2??

C'est pour faire de la musique??
Grinkko
Les MT-2, c'est comme les Mustangs, tous ceux qui n'ont pas réussi à les dresser et aprivoiser disent que ce sont de chevaux qui ne valent rien... Et ceux qui y sont arrivés disent que se sont des chevaux extraordinaires...

En ce moment sur guitare électrique et Boss...