Petite guitare sympa à moins de 500 euros... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 08 Juin 2008, 22:34
Chez C77, j'ai regardé, et j'ai tendance à préférer les China Girl CS2 et CS4 (vraiment jolie cette dernière... aprés le son (?)).
Parcontre je ne sais pas s'ils la font en lefty... je leur ai envoyé un mail.

Sinon la hagstrom est vraiment belle aussi. Vous savez ce que valent les micros sur ce modèle ? Et c'est bien fini ?
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
La yahmaha aes620 est très bon, perso je le trouve limite de meilleur rapport qualité prix qu'une hagstrom (que j'ai) j'ai l'occaz de pas mal la jouer cette aes620 elle m'a laissé une très bonne impression.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le son est génial, je confirme. Je n'ai pas gardé la mienne pour des problèmes de finition (je suis tombé sur un numéro ancien, qui était très mal fini, ce n'est plus le cas actuellement). D'ailleurs aucun soucis pour le retour de la gratte, FDP et gratte remboursés à 100% (fdp aller et retour bien entendu). Aucun souci avec les boss77. Je commanderais d'autres grattes chez plus tard probablement.
Ils l'ont en lefty mais pas en stock apparemment. D'ailleurs même en droitier ils ne l'ont pas, car c'était une série plus ou moins limitée. Ca reprendre peut être un jour, mais pas tout de suite.

Tiens nous au courant si t'a des réponses des boss
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Histon a écrit :
Chez C77, j'ai regardé, et j'ai tendance à préférer les China Girl CS2 et CS4 (vraiment jolie cette dernière... aprés le son (?)).
Parcontre je ne sais pas s'ils la font en lefty... je leur ai envoyé un mail.

Sinon la hagstrom est vraiment belle aussi. Vous savez ce que valent les micros sur ce modèle ? Et c'est bien fini ?

tous les modeles sont dispo en gaucher au meme prix ou moins cher meme souvent!!... il y a ecrit "voir modèle gaucher" juste au-dessus du prix...

http://www.custom77.com/html/g(...)6&sl=
http://www.custom77.com/html/g(...)3&sl=
http://www.custom77.com/html/g(...)7&sl=
M. Hyde
Euhh pas tous hein ! Les Raw power ne le sont pas car il manque une pièce en gaucher pour ces grattes. Et la CG CS4, comme je disais, n'est plus dispo. Il faut MPiser les boss77 pour savoir si elles reviendront.

__Ze Gear Lab__

Histon
  • Publié par
    Histon
    le
ah oui, j'ai regardé un peu vite... merci !

Sinon la CS2 est dispo, ça peut être pas mal 315 euros en plus
Parcontre c'est bizarre cet écart de prix en faveur des gauchers... enfin tant mieux, pour une fois
Laughincow
chlorure a écrit :
si tu veux une type LP dans les 500 roros, t'as la CS4 de chez custom77 qui a la cote, et apparemment un tres bon rapport qualité prix

je crois que même si qqun lançait un fil pour demander des commentaires sur le haut de gamme de chez gibson, PRS ou gretsch on lui proposerait encore du C77 sur guitariste.com !!!

bon, je
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Laughincow a écrit :
chlorure a écrit :
si tu veux une type LP dans les 500 roros, t'as la CS4 de chez custom77 qui a la cote, et apparemment un tres bon rapport qualité prix

je crois que même si qqun lançait un fil pour demander des commentaires sur le haut de gamme de chez gibson, PRS ou gretsch on lui proposerait encore du C77 sur guitariste.com !!!

bon, je

c'est tellement vrai en plus ...
Laughincow a écrit :

bon, je

Sauf que là, la LB CS4 (495€) n'est absolument pas hors sujet. Si on recherche une guitare à ce prix, ça serait bête de ne pas la comparer à la Yamaha ou la Hagström, elle a de sérieux arguments
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Je vais surement prendre un China Girl CS2 si je me décide rapidement.
Pour infos, les CG CS4 seront dispo en septembre ! Gaucher et droitier bien sûr. Enfin ils ont répondus à ma question concerant les modèles gauchers, donc je suppose que c'est les mêmes dates pour les droitiers.

Si je tarde un peu, j'attendrais surement septembre pour une CS4. Ou à la limite, une CS2 maintenant et une CS4 pour noël
M. Hyde
Il faut juste savoir que la CS4 est plus belle en vrai que sur les photos =D Et puis en septembre il y aura aussi des CS2 style faded (worn brown), si ça t'intéresse ^_^

__Ze Gear Lab__

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Laughincow a écrit :
chlorure a écrit :

bon, je

et c'est bisard on t'y retrouve aussi quasiment à chaque fois pour ne rien dire .

tu es un peu mauvaise langue pour le coup, car là une c77 n'est pas une idée insensé loin de là, donc pourquoi ne pas en parler? sous prétexte que ça te dérange?

je veux bien que des fois l'engoument des fan c77 est un peu explosif ou hors sujet, mais là, ça n'est pas le cas .
M. Hyde
absou a écrit :
Laughincow a écrit :
chlorure a écrit :

bon, je

et c'est bisard on t'y retrouve aussi quasiment à chaque fois pour ne rien dire .

tu es un peu mauvaise langue pour le coup, car là une c77 n'est pas une idée insensé loin de là, donc pourquoi ne pas en parler? sous prétexte que ça te dérange?

je veux bien que des fois l'engoument des fan c77 est un peu explosif ou hors sujet, mais là, ça n'est pas le cas .

J'ai l'impression que ça s'est calmé un peu aussi non ?

__Ze Gear Lab__

Histon
  • Publié par
    Histon
    le
M. Hyde a écrit :
Il faut juste savoir que la CS4 est plus belle en vrai que sur les photos =D Et puis en septembre il y aura aussi des CS2 style faded (worn brown), si ça t'intéresse ^_^

mmm... non, j'suis pas trop brown niveau coloris, le noir me va trés bien pour la CS2
j'ai peut-être un plan pour une CS4 d'occaz... à 250 euros. Je vais voir...
Histon
  • Publié par
    Histon
    le
Sinon, une différence de qualité entre les micros vintage et modern sur les C77 ?

D'ailleurs, je retrouve pas l'endroit ou certains en parlaient : quel différence notable entre les moderns et les vintages ?
Les moderns sont plus agressifs, non ?

En ce moment sur guitare électrique...