Petite impro d'un amoureux

»∂αм's«
Voila une petite impro faites il y a pas 5 minutes
Voila je suis amoureux(c'est normal j'ai 16 ans) et j'avais envie de prouver mes talents de creation
Ca fait 11 mois et demi que je fait de la gratte : j'ai fait cette impro avec ma Stagg S302 dans le microcube et le tout dans l'ordi
Voila critique constructives et autres commentaires sont les bienvenue
Le lien bien sur :http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=0UCDQ22BHUGBR2P02ANRX9CMN6
Voili voilou et merci
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est pas mal du tout!
Par contre eteins ton appareil anti moustique qui emet des ultrasons...
Yeah Baby Stagg POWA

Elle en a de la chance ta copine d'avoir un mec qui la reveille avec une stagg lol ;-)
Malmsteen33
C'est pas mal, elle a un bon son en plus ta gratte!
Sinon j'aime bien le titre assez explicite
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Le titre..

Mais c'est bien quand meme !
bonjour :)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Sympatoche je trouve !

Tire un tcho peu plus sur tes bends et met un peu plus d'attaque quand tu solote, faut que ca vive ! ! !

Et je trouve aussi le titre TRES explicite
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Bon ben c'est pas mal, faudrait que tu commences aussi à apprendre d'autre gammes que les pentatoniques mais continue comme ça.

En revanche, je trouve le titre peu explicite, des choses plus directes comme juliejeveukctonq.mp3 ou juliejeteprenenlevrette.mp3 c'est plus roots, ça colle mieux à l'esprit blues du morceau !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Ah Daxter c Toi!

J'avais pas vu..

Moi je pense que un peu d'overdrive serait pas mal, et puis fait avec un peu plus d'insistance quoi...
bonjour :)
»∂αм's«
C'est vrai que pour l'instant je connais que la penta mais je m'amuse bien avec je vais pas tarder a apprendre la majeure et ensuite la mineure harmonique et la naturelle
Je prend deja en note les conseil : un peu plus d'attaque un peu d'overdrive plus d'insistance
Quant a optimus je t'interdis de dire ces choses vulgaire je veux des escuses
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
OptimuS
Oui excuse moi, c'est vrai tu n'as encore que 16 ans, à cet age là on est fleur bleue...mais bon la finalité c'est quand même de lui ****** le ***.

Ouais sinon, techniquement tu devrais travailler pour avoir une attaque main droite plus incisive et améliorer la justesse du toucher (quelques notes vibrées ou bendées sonnent un peu faux).
Aussi un autre conseil, même si ton morceau se veut tempo free, toujours travailler avec un metronome ! parce qu'il y a vraiment des variations de rythme dans ton impro.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ohh ma copine aussi s'appel julie....

bon alors a part quelques fausses note pas trop grave... maitrise tes bend et attaque plus les cordes...

un conseil quand tu bend essaye de "viser" une note... et quand tu entend un bon plan répete le et enrichi le....
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Jimi H a écrit :

bon alors a part quelques fausses note pas trop grave... maitrise tes bend et attaque plus les cordes...

un conseil quand tu bend essaye de "viser" une note... et quand tu entend un bon plan répete le et enrichi le....

Ou sinon, change de copine... Le désespoir inspire beaucoup le compositeur! Menfin à peine amoureux, il faut que je te parle de rupture... Désolé lol
( Greg )
Pas mal du tout , elle as de la chance , j'adore le plan classique de la compo pour une nana c'est kitch a souhait mais ca marche toujours
DarKBeN
Deubeuliou a écrit :
Jimi H a écrit :

Ou sinon, change de copine... Le désespoir inspire beaucoup le compositeur! Menfin à peine amoureux, il faut que je te parle de rupture... Désolé lol

Cf AqME

Ensuite t'auras plein de thèmes : alcool, drogue ...

Bon ok je

En ce moment sur guitare électrique...