Je suis éclaté de rire en lisant les commentaires
. Bon évite de sombrer dans la solitude et l'alcool hein
Blues is not dead yeah
rien que ça, ça fait plaisir
-
Le son : plus ou moins de saturation, c'est une histoire de goût, ce que j'aime bien c'est commencer soft, comme le son que t'as, puis m'exciter à un moment bien précis sur un son saturé, rien qu'en faisant varier le volume de la gratte.
-
l'originalité : franchement, même si on reste dans la pentatonique, c'est sympa, je verrais bien la voix de john lee hooker sur ton impro. Bon après, faut écouter beaucoup de morceaux et innover dessus.
-
la technique : ça a déjà été dit, attention à la précision de la main gauche si t'es droitier (ça frise un peu des fois), plus d'attaque de la main droite, et le tempo surtout, trouve un métronome (y en a un sur ce site). Pour la justesse des bends, bah fais toi un peu plus mal aux doigts
et essaye de les faire vibrer plutôt que tirer les cordes simplement.
La rythmique du début introduisait bien le solo, dommage que tu n'aies pas continué une rythmique pour faire ton solo dessus. Essaye d'en trouver une plutôt "mineure" dans l'esprit, écoute "the thrill is gone" de bb king, tu comprendras. Enregistre une rythmique avec un métronome, puis enregistre ton solo sur la rythmique en essayant de respecter les temps, et t'auras une belle compo.
C'est une belle preuve d'amour d'avoir créé quelquechose pour ta copine, c cool.
Citation:
...mais bon la finalité c'est quand même de lui ****** le ***.
ah la la optimus, t'as réussi à placer une autre phrase malgré tout
edit: houla, en me relisant, je parle un peu trop à l'impératif, c'est juste mon avis hein, je veux pas imposer tout ça