Petite nouvelle ayant besoin d'aide......

Rappel du dernier message de la page précédente :
En regardant les Squier , on me dit d'oublier la fat start AFFINITY mais plutot de mettre 100 € de + pour me payer la Standard ... ca vaut le coup vous pensez ?
Maltigow
the crow a écrit :
la standard est mieux que l'affinity c'est sur......maintenant n'oublie pas qu'il te faut un ampli aussi

Sage pensée !

Ou alors tu peux inventer une coré avec ta guitare toute neuve pour qd t'auras l'ampli mais c'est...un peu lassant...

Sinon t'as déjà un ampli pour 75€ qui peut faire l'affaire donc...
Maltigow
Stratocasteur
ouais moi jsuis tombé sur une strat squier en pack franchement pas mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Hey Baboon
je ne pense pas que la diférence entre une fat et une standard vale 100euros autant acheter la moins chère et économiser pour une bien meilleur après.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Francis23
une pacifica ...
pas cher et pourtant deja pas mal ...
je trouve juste les cordes pas terribles en 9/42 mais j'ai achetés des dean markley en 10/46 ca le fait !
Non, les 100€ de difference c'est entre une Squier Affinity Fat Strat et une Squier Standard Fat Strat. La premiere pour 250 € et la deuxieme pour 350€ environ... enfin sinon j'y vois déjà beaucoup plus clair maintenant ! Merci pour toutes vos reponses
Hey Baboon
ah ok pardon
prends la moins chère la affinity est vraiment correcte
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur guitare électrique...