Petite question pour les gauchers

Rappel du dernier message de la page précédente :
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 17 Mar 2006, 14:19
Texas Jack a écrit :
tof49 a écrit :

Je n'ai jamais commandé sur ce site. Pour les paiements, eux, ils préferent les virements bancaires.

Exact.
Pour DCGL, virement bancaire (ou Western Union ) avec tous les frais de transfert à ta charge (envoi et réception).Ils ne veulent pas entendre parler de carte de crédit pour les clients étrangers (=hors US).
Pour les frais de port c'est comme Southpaw, ils te font payer environ 2 X le prix que ça leur coute (de $180 à $250 suivant le poids et les dimensions du colis).
Magasin à éviter selon moi.Dommage, ils ont des modèles vraiment intéressants..........

Magasin à éviter, je veux bien...mais donne moi alors d'autres adresses ou on peut trouver les mêmes modèles gaucher proposés....genre la shecter hellraiser, qui n'est pas sensé être fabriqué en gaucher. (on la trouve aussi sur Adirondack, mais sinon, nul part ailleurs)
C'est vrai qu'ils abusent sur les frais de port, mais après y'a pas trop le choix. Soit tu commandes avec des fdp chers, soit tu commandes pas...et t'as pas la guitare de tes rêves...moi, à choisir, je préfère payer pour avoir un modèle introuvable ailleurs que de m'acheter la fender mexique habituelle ou l'epiphone g400 qu'on voit partout.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
gduran
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gduran
    le
Citation:
ne vous inquietez pas mais ce n'est as pour le moment que je cherche une guitare a part si vraimentnnnnt elle vaut pas cher et tout.
de plus je voulais rectifier un de mes precdents post .j'habite non pas a 50km mais a 500 km de paris je suis du doubs ===>de l'est donc ca fait loin pigalle pour moi
sinon quand vous parlez de LAG c'est quoi
je suis debutant et j ne connais pas toutes les abreviations
merci
continuez les posts ca fait plasir de voir que je suis pas le seul gaucher au monde looll

Pour des modèles gaucher il y a aussi www.guitarland.fr, qui sont situé à Strasbourg (1h30 en voiture comme en train, j'ai fait mes études à Montbéliard :wink . Le site recense pas mal de modèles gaucher et ils sont sérieux.
Mon fils c'est Satriani en + ptit ;))
DevilExper
tof49 a écrit :
Texas Jack a écrit :
tof49 a écrit :

Je n'ai jamais commandé sur ce site. Pour les paiements, eux, ils préferent les virements bancaires.

Exact.
Pour DCGL, virement bancaire (ou Western Union ) avec tous les frais de transfert à ta charge (envoi et réception).Ils ne veulent pas entendre parler de carte de crédit pour les clients étrangers (=hors US).
Pour les frais de port c'est comme Southpaw, ils te font payer environ 2 X le prix que ça leur coute (de $180 à $250 suivant le poids et les dimensions du colis).
Magasin à éviter selon moi.Dommage, ils ont des modèles vraiment intéressants..........

Magasin à éviter, je veux bien...mais donne moi alors d'autres adresses ou on peut trouver les mêmes modèles gaucher proposés....genre la shecter hellraiser, qui n'est pas sensé être fabriqué en gaucher. (on la trouve aussi sur Adirondack, mais sinon, nul part ailleurs)
C'est vrai qu'ils abusent sur les frais de port, mais après y'a pas trop le choix. Soit tu commandes avec des fdp chers, soit tu commandes pas...et t'as pas la guitare de tes rêves...moi, à choisir, je préfère payer pour avoir un modèle introuvable ailleurs que de m'acheter la fender mexique habituelle ou l'epiphone g400 qu'on voit partout.

Ouais c'est sur ! Aussi, même pour avoir ma ESP Viper (guitare de mes rêve), je serais prêt à rajouter le prix qu'il faudra ! Parce que les seuls model chez ESP sont bas de gamme proposé en gauché ! En tout cas merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
zouz007
loooll gduran
alor tu en pense quoi de montbé???ca pete non?
bon ben j'ai deja pas mal de renseignement
mais un jour je pourrais faire un tour a paris je pense donc j'acheterais la bas
mais vous me conseilleriez quoi comme magasin?

En ce moment sur guitare électrique...