Texas Jack a écrit :
tof49 a écrit :
Je n'ai jamais commandé sur ce site. Pour les paiements, eux, ils préferent les virements bancaires.
Exact.
Pour DCGL, virement bancaire (ou Western Union
) avec tous les frais de transfert à ta charge (envoi et réception).Ils ne veulent pas entendre parler de carte de crédit pour les clients étrangers (=hors US).
Pour les frais de port c'est comme Southpaw, ils te font payer environ 2 X le prix que ça leur coute (de $180 à $250 suivant le poids et les dimensions du colis).
Magasin à éviter selon moi.Dommage, ils ont des modèles vraiment intéressants..........
Magasin à éviter, je veux bien...mais donne moi alors d'autres adresses ou on peut trouver les mêmes modèles gaucher proposés....genre la shecter hellraiser, qui n'est pas sensé être fabriqué en gaucher. (on la trouve aussi sur Adirondack, mais sinon, nul part ailleurs)
C'est vrai qu'ils abusent sur les frais de port, mais après y'a pas trop le choix. Soit tu commandes avec des fdp chers, soit tu commandes pas...et t'as pas la guitare de tes rêves...moi, à choisir, je préfère payer pour avoir un modèle introuvable ailleurs que de m'acheter la fender mexique habituelle ou l'epiphone g400 qu'on voit partout.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.