thelastsamurai a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est n'importe quoi : "sauvons PRS et Samick, ces petites entreprises de quartier oppressées par les grands affreux méchants".
Si vous voulez vraiment aider une petite entreprise, commandez une gratte à votre luthier
.
Bon le titre résume un peu grossièrement ce dont il est question. Je suposais que les gens qui posterais feraient l'effort de lire le texte d'introduction sur la page liée. Bref au lieu de raconter n'importe quoi, renseignez-vous un peu plus avant. Surtout quand on est un vieux qui a tout compris et qui explique la vie aux jeunes de 14 ans.
Et toc!
Rassure-toi , je ne prétend pas avoir tout compris - au contraire, j'ai l'impression de comprendre de moins en moins au fur et à mesure
.
Par rapport à ta pétition, c'est vrai que je n'ai pas tout lu : il m'a suffit de lire ceci "
To: The courts, attorneys and litigants involved in Gibson Guitar Corp vs, Paul Reed Smith, LP; Fender Musical Instrument Company, and the smaller guitar makers of the United States " pour ne pas avoir envie d'être manipulé plus avant.
edit : pour être plus clair : je ne tiens pas à ce que ma signature soit utilisée par des avocats comme argument dans un procès du type Gibson contre PRS.