Petition en faveur des petits constructeurs

Droopy22©®
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ils ont qu a innover si il veulent vendre autant, gibson et fender (et tant d autres) n ont pas eut besoin d une petition pour devenir ce qu ils sont actuellement
bon courage a eux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
20th Century Boy
hahaha!
ha oui, ils sont vraiment trop cons hein ?

Non mais je force personne, j'informe.
Droopy22©®
ouais ouais tout a fait, t as bien raison
y a bien quelques bonnes ames emplient de pitié qui signeront
DOCTOR D
Super, je viens de signer pour Bill Nash (www.nashguitars.com) qui connait une super galere en ce moment grace a Fender
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
hyperfrench
Droopy22 a écrit :
ils ont qu a innover si il veulent vendre autant, gibson et fender (et tant d autres) n ont pas eut besoin d une petition pour devenir ce qu ils sont actuellement
bon courage a eux

dans le genre remarques pertinentes, tu mas l'air pas mal toi...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
j'ai signee mais je ne sais pas si ca va changer gran chose
Ouais !
  • Publié par
    Invité
    le
Droopy22 a écrit :
bon courage a eux

a mon avis ils sont bien plus innovants et font de bien meilleurs instrument chez tom anderson que chez fender par exemple...
a mon avis la quantité vendue n'est pas proportionnelle a la qualité
Droopy22©®
barney42 a écrit :
Droopy22 a écrit :
bon courage a eux

a mon avis ils sont bien plus innovants et font de bien meilleurs instrument chez tom anderson que chez fender par exemple...
a mon avis la quantité vendue n'est pas proportionnelle a la qualité

je parlais pas de la qualité absolu
qui a inventé la solid body ? la table bombé? le vibrato flottant ? le stop bar ? le humbucker ? le truss road ? le pan coupé ?
je dis juste que si Fender et Gibson en sont a ce point c est qu il fait avancer les choses et que les autres se sont contenté de reprendre tout ca
j admire le travail des luthiers mais leurs savoirs ils le doivent a Gibson et Fender (et a quelques autres)
qu il fassent avancer le schmilblik et je reverais mes positions, faire evoluer c est cool, innover c est mieux
je trouve ca facil de dire "tu signes ma petition et je recupere 40 années de retard"
kodoktulu
cactus78 a écrit :
j'ai signee mais je ne sais pas si ca va changer gran chose

diminu ton avatar
j'ai signé la pétition, mais bon, je doute que ca mène à quelque chose....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
J'ai signé

et je suis favorable à des marques comme Samick qui ont bossé pour Gibson et Fender (sans qu'on le sache forcément)
qui ont le savoir faire
de très bonnes qualités de finition
et des prix très intéréssants.

idem pour Art & Lutherie en accoustique
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
talou a écrit :
J'ai signé

et je suis favorable à des marques comme Samick qui ont bossé pour Gibson et Fender (sans qu'on le sache forcément)
qui ont le savoir faire
de très bonnes qualités de finition
et des prix très intéréssants.

idem pour Art & Lutherie en accoustique

heu samick c'est une "petite" marque mais un très gros fabricant de guitares
(+1 !)
Doc Loco
C'est n'importe quoi : "sauvons PRS et Samick, ces petites entreprises de quartier oppressées par les grands affreux méchants".
Si vous voulez vraiment aider une petite entreprise, commandez une gratte à votre luthier .
alain147
Yes, vive les petits constructeurs comme Epiphone, Cort et James TRUSSART

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...