Petits conseils pour petit nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
OK HOK'.tout a fait d'accord avec toi.Mais c'est seulement quand il aura atteind un niveau satisfaisant qu'il pourra passer a l'etage superieur:une vraie Strat.Si tu savais sur quel genre de gratte j'ai commencé a jouer (ca fait une paye) ben tu me croirais même pas!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Tu as choisis quel ampli alors ? (test quand même le peavey et le roland si tu peux ca pourrais te faire changer d'avis ) Pour ce qui est de la gratte, changer de micros sur une Squier... Il faudrait mieux que tu attende de pouvoir te payer une vrai bonne gratte .

Antonnils: Ouep mais il est préférable de commencer sur une squier qu'il pourra garder plus longtemps donc moins de dépense
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Pour l' ampli le Vox Ad15vt ou Ad 30, le Roland je l' ai testé et c 'est vrai qu 'il a un bon son mais il reste limité je trouve au niveau de la palette de sons.
Mais rapport qualité /prix il est bluffant c 'est vrai!
hier j' ai été tester une Tele Lite Hash.
Didiou carrément bluffant cte gratte!! je vais exploser mon budget mais je crois que je vais craquer!!!! par contre je reste définitivement sur le Vox
Le²Ck+
Lite Ash + Vox, c'est mieux qu'un très très bon choix!!!
Tu va avoir un son d'enfer avec ça
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
funk you!
Moi je dis +1 pour la lite Ash!!! Si tu est vraiement sur de ta motivation, fonce!! Mais avec ça tu n'as pas le droit d'abandonner au bout d'un mois (oui, oui, c'est interdit par la loi) . Dis toi que ce n'est plus du matos de debutant, donc t'auras une vraie guitare dans les mains sur laquelle tu te feras plaisir... et en plus tu joueras mieux que sur une pelle! (c'est quandmême beaucoup plus facile de jouer sur une bonne gratte que sur une daube, j'ai fait le constat quand je suis passe, au bout d'un an de gratte, d'une copie pitoyable de telcaster a une Godin Freeway Classic ..... )
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Citation:
Mais avec ça tu n'as pas le droit d'abandonner au bout d'un mois (oui, oui, c'est interdit par la loi) . Dis toi que ce n'est plus du matos de debutant, donc t'auras une vraie guitare dans les mains sur laquelle tu te feras plaisir... et en plus tu joueras mieux que sur une pelle! (c'est quandmême beaucoup plus facile de jouer sur une bonne gratte que sur une daube, j'ai fait le constat quand je suis passe, au bout d'un an de gratte, d'une copie pitoyable de telcaster a une Godin Freeway Classic

Abandonner au bout d' un mois!! DIDIOU ca va pas etre possible trop top c'te gratte j' ai trop envie d' aprendre a mieux la manier
Vivement que ma prime tombe la semaine prochaine et à moi la Tele lite Ash !!!!

En ce moment sur guitare électrique...