"ou alors il veut une guitare de qualité"
moi je crois bien que si on veut claquer 1500 euros sans avoir aucune idée de ce qu'on vont veut, dire jouer du "hard" sans prciser aucun groupe qui pourrait éclairer le son...
s'il ne sait pas quoi prendre, ça veut dire qu'il ne connait pas les caractéristiques possibles, donc il ne doit pas savoir reconnaitre quelque chose de qualité et quelque chose qui ne l'est pas. Donc clairement le seul but de son achat c'est de bien parader au spectacle de fin d'année de son école de musique.
je veux bien croire qu'il ait besoin de changer de gratte pour jouer du "hard" parce qu'une strat squier c'est pas génial pour ça.
Ce topic est clairement un bon daubic, où tout le monde va dire la guitare qu'il se paierait comme ça a bien été dit, et si c'est pas un troll et qu'il est vraiment stupide, le createur du sujet s'est fait un tableau excel et il compte les voix pour chaque gratte, et quand il cloturera les vote il mettra 1500 euros dans une guitare qu'il ne connait pas, mettra un post en disant "vous aviez trop raison, cette guitare est trop bien"
voilà, moi si tu veux pour 1500 euros je te vends une folk avec un micro chant un pieds de micro, une pedale de disto berhinger (c'est une marque hyper recherchée) un jack en plus pour relier à ton ampli fender FM10. (parce que cet ampli garde le, c'est une bombe), et tu auras LE son